Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis très longtemps j'utilise le codec huffyuv mais il y a effectivement d'autres codec lossless notamment lagarith et UTvideo (qui prend bcp...
Il faut tester sur la tv pour être sûr, adaptateur (sur le magnétoscope) avec "output activé", cable jaune relié et ça doit marcher. Si c'est un...
La lentille est peut-être encrassée effectivement, un petit netottaye avec cd de nettoyage + une bombe à air sur l'electronique (alim débranchée)...
Est-ce que des gens parmi les repairenautes ont déjà essayé les zoom optiques pour smartphone ? Exemple celui-ci ou de chez pixter (plus onéreux)...
Mon vieux smartphone prend de l'âge donc je pense acheter un LG G6 après avoir pris divers renseignements. Le LG G6 via une MAj de android...
Je suppose que le hdd freebox c'est du linux (si c'est crypté c'est quasi grillé) sinon il est possible de récupérer les videos avec Photorec...
Le filtre camcorder color denoise (virtualdub) est indispensable pour se débarasser du bruit chromatique présent sur la plupart des vhs....
testdisk et c'est gratos testé sur carte mémoire & donc approuvé Il ne faut rien écrire sur le disque dur sinon bye bye ton mp4
Mouais niveau retenue des textures en basse lumière il fait pas mieux qu'un HTC u11+ pour moi voir ici (zoomer sur le billet) après si le slow...
Je recherche un appareil d'occasion type TBC exerne qui enlève le macrovision pour NTSC et Pal. J'ai pas mal de k7 à numériser et ces traits de...
noelshack marche bien pour moi NoelShack - Héberger puis partager vos images et photos en un clic - Upload gratuit
Pour infos PhotoRec marche très bien pour récupérer videos et photos sur carte SD, HDD etc.Il' m'a récupéré une video en entière que d'autres...
Je viens de découvrir un site (que vs connaissez j'imagine) pour comparer les images produites par des photophones et les comparer que je trouve...
Comme je dois acheter une smartphone prochainement, j'aimerais des éclaircissements, concernant Android 7. Il parait qu'on ne peut pas enregistrer...
J'ai vu une video d'un réalisateur anglais je crois qui a filmé avec un iphone et en utilisant un boitier externe pour avoir du 4.2.2 ycrcb très...
non il veut rien savoir en mode SH1 ou2 comme je l'ai dit, 60 images maxi avec ou sans retardateur
avec le retardateur la captation s'arrête toute seule au bout de 10 images environ
Au temps pour moi c'est bien un bridge J'arrive à capter bien plus (env 30min en durée sur une carte sdhc 16GO) en restant appuyé sur le...
c'est un fuji finepix s6700 l'explication c'est la qualité des photos qui est supérieure (enfin s'il n'y a pas trop de mouvement), en video je...
j'ai un modeste appareil photo hybride fuji qui permet de capturer en rafales mais je suis obligé de rester appuyé sur le déclencheur pour...