Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essayez avec virtualdub (gratuit), ça sera mieux que Honestech
Oui pour loose maximum (235) / minimum (16) mais de la théorie; ta video a beaucoup de bruit, intrinsèque à l'analogique, ça fausse aussi le...
non l'échelle c'est de 0 à 255 en RGB (0 = noir , 128= gris, 255 = blanc) les noirs de 0 à 64 / tons moyens 64-192/ blancs 192- 255... à la...
Tu peux utiliser le filtre gradation curves (virtualdub) sur avisynth aussi sûrement mais moins intuitif. L'idée c'est de faire un genre de lettre...
Les valeurs intéressantes se trouvent à "loose minimum/maximum" au lieu de 16 tu as 28 donc tes noirs sont à travailler, avec une curve en S ça...
J'en doute fort OGT, des logiciels de montage j'en ai testé quelques uns ( Sony Vegas Pro etc..). Il n'y a rien de mieux que avisynth pour la...
C'est un problème d'espace colorimétrique; je suis en YV12 avec qtgmc pas de souci de lignes dans les mouvements. utilise...
Si tu as un sample de la video ( 10 sec max) c'est faisable... mais à priori je dirais que le crop est le problème
J'utilises toujours (99% des cas) la matrice Rec601 pour une source standard (SD) si ça peut t'aider. Quand on est en Rec 601 ou 709 la luma est...
Il ne faut pas cropper avant de filtrer, toujours à la fin, quitte à filtrer des portions de la video que tu ne garderas pas. En tout cas c'est...
Possible je ne suis pas technicien, mais j'ai constaté par le passé que la qualité de certaines K7 vhs laissait à désirer (plastique bizarre assez...
Il n'y a pas de miracle la tension de bandes des vhs devient moins bonne avec le temps, les lectures à outrances etc... Une solution pas chère...
Aja c'est du matos de pro donc oui c'est mieux qu'une carte usb chinoise à 20 € cependant je ne sais pas si cet encodeur a un TBC (impératif pour...
Il te faut utiliser un logiciel de récupération de données: Photorec (gratuit) il faut par ailleurs utiliser Ext2Fsd-0.69.exe pour assigner une...
As tu essayé avec le logiciel Dscaler ? Ta carte sait décoder le pal et le ntsc donc c'est plus un problème de pilote pour moi. Sinon perso j'ai...
1** Tu es en mode ntsc (états-unis) à priori taille d'image 640x480.. c'est pas bon il faut être en 720x576 pal (europe), à régler dans ton...
La taille du fichier est pas limitée sur messenger ? Envoie la video sur un site d'herbergement video (style uptobox ou autre) et tu partages...
Si ça peut t'aider d'après mes infos pour le canopus 100 advc, je cite: "un modèle 100 qui traite le SECAM, à son S/N supérieur à 805100" Les...
essaye avec virtualdub (ou la nouvelle version virtualdub 2) c'est un logiciel gratuit et puissant pour capturer et améliorer les videos. Il faut...
Comme le 3/4 des cartes de captures video (usb,pci,pcie)... Mais la qualité de chaque carte ne se vaut pas, notamment concernant le dc bit: les...