Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Axel584, Oui je l'ai branché à la place des hauts parleurs fiche verte écouteurs fiche rose micro. Je pense avoir fait correctement le...
Bonjour GEGE92, J'ai enregistré le consert sur le disque dur de la TNT Sagem que j'ai ensuite récupéré sur le lecteur Archos car le Sagem que...
Bonjour, J’ai un combiné casque/micro pour commenter des films ou photos. Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement. J’ai fais les...
Bonjour, J'ai enregistré sur la télé un concert et je voudrais récupérer les chansons pour les installer sur un mp3. Existe-il un logiciel...
Bonjour, J’ai un combiné casque/micro pour commenter des films ou images. Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement. J’ai fais les...
Bonjour, Je suis en montage avec Pinnacle Studio 9 Pro et je voudrais trouver des extraits dans le domaine publique de musique pour habiller des...
Bonjour, J'aimerais modifier les extensions de fichiers audio et vidéo pour les inclures dans des montages. J'ai essayé avec CDex, audacity,...
Bonjour, Je ne trouve plus une question que je pense avoir postée! Je voudrais savoir si on peut utiliser des logiciels tel que Virtual Dub,...
Travailler un CD audio Merci de vos réponses. Kiki 84 tu as été claire ta réponse ne me choque pas. J'ai peux être été imprécis car modifié sur...
Bonjour, J'ai récupéré sur un CD de la musique pour sonoriser un film sous pinnacle studio 9. Je voudrais diminuer le volume des chanteurs pour...
Bonjour, J'aimerais savoir si un film peut être travaillé avec différent logiciels (virtual dub, ou autres) et le réinstaller dans pinnacle...
Réponse à " menu" Merci, je vais finir le montage et faire le menu ensuite. Amicalement
Suite des p^roblèmes sur la fenêtre des menus Bonjour et merci pour ta réponse. Mon menus comprend sur la première page 3 légendes (image animée...
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo avec Studio Plus 9 mais la création d'un menu me pose des problèmes. 1) La modification du texte sur une...
2liminer les sons parasites Bonjour, Merci pour le logiciel, je vais voir ce qu'il donne. Je me suis mal exprimé car j'ai voulu dire que...
Suppression de sons parasits Bonjour, Merci pour ces précisions. J'ai recherché ce logiciel dans "télécharger01.net" et certaines apréciations...
Bruits parasites Bonjour, Merci pour le renseignement. Je vais essayer de trouver ce logiciel et voir comment faire la manipulation de nettoyage...
Bonjour, Je travail avec Pinnacle studio 9 Plus. J'ai enregistré un film en extérieur et je voudrais supprimer des sons parasites tel que vent,...
Réalisation des menus. Bonjour, Merci pour les liens des menus pour Pinnacle Studio 9 Amicalement.