Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans "efface tes fichiers auxiliaires" il s'agit des photos stockées par pinnacle? Pour le reste j'ai fais ce qui est demandé sans...
Bonjour, J'ai posté ce message mais je ne le vois pas dans le forum, aussi je le remets car j'ai peut être fais une mauvaise manipulation. Toutes...
Bonjour, Merci pour cette image, je vais essayer et je ne voie pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour moi. Amicalement
Bonjour, Merci pour votre aide. Je vais suivre vos conseils puisqu'il semble que travailler en NTFS est mieux qu'en FAT32. Amicalement.
Bonjour, Je suis sous windows XP avec pinnacle studio 9.4.3. Mes vidéos téléchargées de la caméra sur le PC sont en AVI et j'ai aussi les...
Bonjour, Merci pour cette précision. Les messages que j'aie vu concernaient la version antérieure. Amicalement.
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel sur 01net et beaucoup d'utilisateurs le critique mais il semble que ce n'est pas la même version que j'ai...
Bonjour, Merci pour ton aide. Pourrais tu me dire comment convertir en AVI DV. Le logiciel super le fait il? Amicalement
Bonjour, Je travail avec "pinnacle studio 9.4.3" avec le système "Windows XP". J'ai téléchargé un concert de ma télévision sur un lecteur de...
Bonjour, Merci pour ta patience. Maintenant tout est claire. J'ai revu ma procédure et je penses que mon erreur provient d'avoir enregistré le...
Bonjour, Autrement dit dans la partie 3 de pinnacle où l'on concrétise le film, la sélection de AVI est bonne. Amicalement.
Bonjour, J'ai déjà fait ça. C'est àdire après le chargement sur pinnacle je place le film sur la timeline, mais quand je vais dans la partie 3...
Bonjour, Le film enregistré sur Pinnacle partie 1 je le sauvegarde mais comment le faire en AVI DV puisque ma sauvegarde que je fais dans la...
Bonjour, Si j'ai bien compris, la partie 1 est l'enregistrement du film venant de la caméra. La partie 2 est le montage que j'ai fais sous...
Bonjour, La sortie de pinnacle 9 en AVI n'est donc pas un AVI DV, mais avec quoi peut on le lire. Et quel est l'intérêt de ce format. Amicalement.
Bonjour, J'ai réalisé un film avec pinnacle studio 9.4.3 sous Windows XP. Je voudrais reprendre le film pour le mettre sur ma caméra canon 530i...
Bonjour, j'ai Pinnacle studio 9.4.3 que j'utilise sous Windows XP et je voudrais savoir si je peux le mettre sous Vista. J'ai fait un montage au...
Bonjour, Merci pour la réponse. Toutes mes excuses pour le retard mais j'ai des ennuis de¨PC Amicalement
Bonjour, Je vais regarder sur le PC qui me sert pour le montage et je répondrais aux différentes questions. Pour la sauvegarde en AVI c'est...
Bonjour, J'ai Pinnacle Studio 9 et j'ai fais un montage avec le format du logiciel. Mais je voudrais également graver en AVI . Ce format est il...