Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un film téléchargé de la télé sur une station multimédia puis transférée sur le PC et traitée par Pinnacle 14. Sur le début du...
Bonjour, J'ai téléchargé sur la télé un film sur une station multimédia et je voudrais supprimer les publicités. J'ai transféré la vidéo sur le...
Bonjour, Merci pour ton aide, mais je voulais récupérer un CD en ma possession. J'ai réussi avec le transfert de contenu de pinnacle. Je le...
Bonjour, La version sur le PC portable est pinnacle 14. J'ai la version 9 sur un autre PC que j'ai gardé. Les bonus que j'ai récupéré...
Bonjour, J'ai installé sur un PC portable avec comme OS Vista le logiciel pinnacle 14. Je voudrais récupérer des bonus provenant de DVD de...
Bonjour, Merci, je vais suivre ces conseils et ne pas récupérer ceux de Pinnacle12. J'ai téléchargé les packs 1 et 2 sur le site de Pixels63...
Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai installé Pinnacle14 en le laissant choisir lui même son emplacement qui est doit être C. Les plugins sont...
Bonjour, Je suis débutant et je ne voies pas comment faire. Peux tu me donner la méthode pour transférer les données de ST12 sur ST14 en me...
Bonjour, Pour les sites je fais le nécessaire. Mais ce que je veux dire c'est que j'ai un lecteur CD/DVD. Lorsque je lance la recherche avec...
Bonjour, Pour les effets spéciaux je recherche des trains, avions, livres qui s'ouvrent et se ferment, des animations de disney ou autres. Je les...
Bonjour, J'ai essayé avec la fonction de pinnacle 14 mais il ne trouve pas les effets spéciaux sur le PC car j'avais supprimé les logiciels et...
Bonjour, J'ai pinnacle 9 et pinnacle 12 sur DVD. Je viens d'installer pinnacle 14 et je voudrais récupérer tous les effets des autres logiciels....
Bonjour, Merci pour ces précisions Amitié
Bonjour, Dans l'onglet "importer" de pinnacle 14 il y a sur la droite en partant du haut une fenêtre "importer de" en dessous une fenêtre "...
Bonjour, J'ai revu la fenêtre "importation" et j'ai remarqué qu'il y a dans un endroit en haut à droite une fonction "ne pas autoriser les...
Bonjour, Je me suis inscrit et mon compte vient d'être activé mais malheureusement je ne peux toujours pas télécharger. Si j'ai bien compris le...
Bonjour, J'ai trouvé la page d'inscription et dès que mon compte sera activé je téléchargerais delcache. Ensuite je donnerais des nouvelles pour...
Bonjour, Je ne suis pas inscrit sur son site car je n'ai pas vue d'inscription, je vais faire plus attention pour l'enregistrement, et voir aussi...
Bonjour, J'ai trouvé 2 logiciels "delcache" et "effacecache" qui semble être les mêmes mais lorsque je veux les télécharger une fenêtre s'ouvre...
Bonjour, Voici ce que j'ai fais. 1) Dans un premier temps l'importation c'est bien passé. 2) Puis je suis sortie sans sauvegarder. 3) J'ai...