Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai le matériel de projection datant de cette période et j'ai bien pensé de faire une projection et de la filmer mais d'une part le...
Bonjour, Mes photos sont aux formats jpg est ce le même format que jpeg dont tu parles. Dans mon cas je choisis un menu et ensuite j'essaye de...
Bonjour, J'ai mis mon message dans la rubrique indiquée. Amicalement.
Bonjour, J'ai posté mon problème sur le site mais on me signale que je dois le mettre dans cette rubrique. J'ai fais des films avec une caméra...
Bonjour, J'ai fais des films avec une caméra Chinon 1200 SM direct sound achetée en 1976. Les films se font à partir de bande type kodachrome 40...
Bonjour, Ce ne sont pas les seules photos qui posent problèmes mais elles ont toutes la même extension. La photo qui n'a pas été prise en compte...
Bonjour, Merci pour ton aide. Je pense que cette idée est très utile. Amicalement.
Bonjour, Voici un modèle d'image que je voudrais inclure dans l'image d'un menu. Pour une photo j'ai une erreur d'envoi "Loïc en Week end à...
Bonjour, Ce n'est pas indiscret, mais quelle est la marche à suivre pour mettre une image dans le forum. Ces images proviennent de paysages de...
Bonjour, Je vais voir dans ces dossiers. Je supposes que document se trouve dans C/program data. Amicalement
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je voulais éviter de mettre des sauts de scènes pour emcombrer le menu et je me demandais s'il existait des...
Bonjour, Les images que je voudrais récupérer sont en jpg. Amcalement.
Bonjour, Je vais me renseigner sur le matériel. Ce que je peux dire tout de suite c'est que c'est un PC portable HP de 2 ans fonctionnant...
Bonjour, Si je traduis bien la réponse c'est que mon problème provient uniquement de mon lecteur de DVD. Amicalement.
Bonjour, Je travail avec pinnacle 14 et je voudrais récupérer des images ou photos pour mettre dans un menu. Je ne peux pas le faire car pinnacle...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je travail avec Pinnacle 14. Lorsque je fais un film j'ouvre un fichier dans mon disque dur "D" pour...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je travail depuis peut avec Pinacle 14. J'ai réalisé un film avec un menu qui fonctionne bien. Si...
Bonjour, J'ai refais le film en l'effaçant et en le reprenant du début. Et là les fonctions de la vidéo fonctionnent. Il y avait certainement un...
Bonjour, J'ai téléchargé de la télé un film pour enfant sur une station multimédia LG qui sort la vidéo en ts. J'ai convertit en mpeg1, mpeg2 et...
Bonjour, Merci pour la réponse. Ces manipulations sont les mêmes que sous pinnacle9. Je l'ai fais en la baissant jusqu'au minimum et le son reste...