Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est vrai mais moi j'utilise pour mes blu ray des clips déjà pré-montés. En effet la durée de mes sujets ne dépasse guère 10 mn. Donc le blu...
Bonjour Moije Une astuce pour passer les clips 25p à 24p, sur la timeline choisir "outil puissant" et mettre la vitesse de tous les clips à...
Papido Je l'ai installé dès sa sortie officielle, j'ai la version ULTRA et je n'ai pas eu de problème. Mais je n'aime pas sa nouvelle...
bonjour J'ai testé la sortie sur carte SD, en AVCH2 3D, a ma grande surprise, le projet "Intro 3D, Menu 3D, et vidéo 3D" gravé sur carte SDXC...
Bonjour Immortalisez Vos Souvenirs?CyberLink PowerDirector 13 Ultra Sortie de PowerDirector 13 et Suite 3 Cordialement Jacques
- Pas de changement pour le système de menus On aurait aimé un éditeur de menu plus élaboré. - Film d'introduction en 3D ( sur la vers 12 était...
Pour les nouveautés Prise en charge - 4K Ultra HD - H265/HEVC - XAVC-S - AVCHD 3D Progressif En téléchargement pour l'instant...
Disponible en téléchargement sur le site de Cyberlink.
Bonjour Annoncé sur le forum Cyberlink et présenté à Cologne à la photokina, PowerDirector 13 et suite 3 ne va pas tarder à être disponible en...
Je suis chez des amis et je passe un DVD réalisé avec pro X6 et je constate à la lecture d'un flou en alternance. Je suis en déplacement et je...
Bonjour milo C'est pour cela qu'il faudrait utiliser "3D stéréoscopique" pour faire la différence avec le graphisme 3D Cordialement Jacques
Bonjour J'ai fait plusieurs essais de gravure avec Magix Pro X6. Comme j'ai le caméscope Sony TD10 et que je réalise surtout des montages...
RE Un autre réglage possible mais je ne vois pas la différence Voir PJ Par contre avec ce réglage le fichier est compatible avec...
Re Qu' utilisez vous comme réglage d'exportation avec X6. Moi sous mainconcept j'utilise ceci en MVC. Voir capture Votre avis Cordialement...
Bonjour folfer Avec mon lecteur panasonic DMP-BDT 120 - La marche avant et arrière rapide fonctionne avec 5 niveaux différents de vitesse....
Bonsoir Ugol Non je ne pense pas. Il va falloir que j'essaye avec Windows car je trouve que la gravure est longue. Comme j'avais des...
Bonjour Je rectifie mon propos, le son surround AC3 est possible avec le codec intel export j'ai du faire une mauvaise manip Hier j'ai...
folfer merci je vais re -tester cela bientôt.
Bonjour folfer mon utilisation de Magix X6 est toute récente et je n'ai pas fait encore de disque blu ray avec. Pour l'instant je remonte mes...
Bonjour Vincent05 Avec magix pro X6 J'ai posé sur la timeline un fichier que j'ai ralenti avec la fonction vitesse Rendu en 1920x1080 mvc...