Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci giroudf, merci ugol pour vos renseignements C'est un caméscope que j'utiliserais en reportage, sur le stade. (interview des joueurs,...
Merci Fab'Fab, je vais investir
Bonjour Une question pour toutes et tous Que pensez vous du caméscope 3D Panasonic Z10000. ( si vous avez eu l'occasion de l'essayer.)...
Merci, je reste à l'écoute Cordialement Jacques Mariaud
Bonjour et tous mes voeux Fab'Fab pour cette nouvelle année. Mes voeux aussi à vous toutes et tous fan de la 3D. Je suis cette aventure avec...
Bonjour vous toutes et tous Que ce serait formidable d'avoir une tablette 3D pour faire du montage 3D sur mon bateau. Malheureusement il...
Bonjours toutes et tous Certain logiciels 3D ont évolués d'autre sont encore à la traine, j'aimerais avoir votre avis compte tenu de votre...
Bonjour Christian34 Bonjour toutes et tous Pour l'instant je suis en Bretagne pour me reposer. Nous venons de passer une fin d'octobre...
Bonjour Pour information http://declic-video-fx.com/fr/News/ID/1834/Pinnacle-Studio-18-decouverte-et-premieres-impressions.aspx Pas...
Bonjour milo Oui encore un autre moyen de dépenser ses sous. Est ce qu'il existe des applications? Cordialement Jacques
Bonjour folfer Je butine avec plusieurs logiciels pour assouvir ma passion. Il faut se rendre contre pour l'instant la 3D n'a plus la cote au...
bonjour C'est exactement ce que je fais. Sauf que pour la réalisation finale, j'ai plusieurs films montés sur la time-line (C'est mes...
je vais faire un essai avec safari
Bonjour Fabien Il sont passé en HTLM 5 et j'ai l'impression, en ayant regardé sur le site de Nvidia, que google Chrome n'est pas compatible....
Bonjour Je poste là car ce n'est pas technique. U.S. Forest Service wants to charge $1,500 to take photos on federal wild lands - The...
Merci fab fab
Bonjour Je ne peut pas lire en 3D mes vidéos sur You tube Je suis avec Google Chrome Cordialement Jacques
Pour milo Après vérification: H265/HEVC ne concerne que le 2D En MP4 - 4K - 3840x2160 25p (37 Mbits) En 3D PowerDirector 13 reste au...
Bonjour moije En procédant ainsi je n'ai pas de perte de qualité visible sur mon LG. Enfin parmi les modifications le film d'introduction...
Bonjour milo Domaine du H265 - sauf erreur de ma part prépare 4K et 8K et bien sur l'autostéréoscopie. Vient de sortir PowerDirector 13, je...