Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re Voici un PDF des actions à faire sur les effets Cordialement Jacques
Bonjour dplatt Oui je viens de lire votre message et c'est bien de voir que des personnes continue en 3D J'utilise maintenant Magix pro X7 et...
Mais il me semble avoir lu quelque part un article de Fabien Remblier mais je ne l'ai pas retrouvé. Je sais qu'il nous lit, s'il pouvait...
Avant de monter, il faut faire les prises de vues et là aussi les constructeurs ne suivent plus, j'ai intérêt à prendre soin de ma Sony TD10....
Bonsoir De tout temps la 3D stéréoscopique était un peu isolée. En photographie, il y aura toujours des amateurs et ces personnes sont des...
Nouveau patch et là le problème du 1er clip est corrigé ***** PowerDirector 14 beta patch (v2513) **** 2016-01-18 Corrige le problème de ce que...
Bonjour toutes et tous Nouveau patch pour PowerDirector 14. En autre, semble résoudre le problème en 3D de l'importation du 1 er clip vidéo...
Bonjour A quelques heures de l’arrivée des cadeaux et quelques jours de l’expression des vœux, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin...
Bonsoir Fabien Bonne et belle soirée et vive la 3D. A vous toutes et tous et a quelques heures de l’arrivée des cadeaux et quelques jours de...
Bonsoir Dumex Avec ma version PowerDirector (version complète Ultimate) je réalise des disques 3D MVC. avec introduction et menu en 3D. Reste à...
Bonjour A vous toutes et tous J'ai oublié, passer de bonnes fêtes de fin d'année. Jacques
J'ai remarqué aussi avec powerDirector 14 que lorsque je fais un menu en 3D, si je place en fond une image MPO, le résultat est de mauvaise...
"Pour Jacquesvidéo mon premier clip vidéo importé n'est pas identifié 3D (même caméscope)." Pour Dumex Bonjour pour l'instant en attendant un...
Bonjour Dumex - En ce qui concerne le format BD3D MVC - c'est dans la version plus et ultmate il me semble. - En ce qui concerne le bug de...
J'ai posé la question sur le forum cyberlink : en importation premier clip M2TS 3D posé sur la timeline est en 2D cordialement Jacques
Oui répondu aux MP Bonne soirée
Re La version d'essai ne doit pas exporter en multiflux de mémoire car j'ai réinitialisé mon PC et pour l'instant je n'ai plus PowerDirector sur...
Bonjour Dumex Effectivement, pour moi aussi le premier clip est en 2D.C'est un beug qui va être signalé sur le forum Cyberlink. Normalement si...
Pour les téléviseurs 3D les formats reconnu sont dessus /dessous 50% et side bye side 50% en fichier MP4. A régler sur la télécommande (moi j'ai...
Bonjour J'utilise le format 3840x1080p uniquement pour garder mes clips montés sur disque dur En effet ensuite mensuellement je regroupe mes vidéo...