Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Dans la série Sumikon il existe une autre caméra la : Caméra sport full hd pour vidéos 360° en réalité virtuelle dv-1936.wifi | Pearl.fr...
Bonjour Milo J'ai placé sur you tube quelques exemples Mes fichiers photo issus du W3 sont d 'abord traités par StéréoPhoto Maker pour les...
Bonjour Virtualgf pour joindre une photo utiliser la fonction "joindre un fichier" j'ai utilisé pixpro sp360 4K. et j'ai pris le réglage par...
Je viens de faire une reprise de toutes mes photos réalisés avec mon W3. Je corrige avec Stéréo Photo Maker et réalise le diaporama avec plusieurs...
Bonjour Virtualgf Avez vous vu la caméra thomson 360°...
[MEDIA] Bonjour J'ai refais un autre essai. Le clip à été traité en 180° par pix pro SP 360. Pour l'instant j'essaye de traiter en 180°. et après...
Merci milo et je suis comme vous, j'aurais aimé que fujifilm retravaille son APN en ajoutant un codec 1080p. J'utilise en photos le W3 et réalise...
Merci giroudf, toujours présent.
Bonjour La vidéo 3D stéréoscopique est-elle morte? Quel logiciel utilisez vous? Votre caméscope? Pour ma position: J'y crois encore et je...
Ok merci je vais voir ça
[MEDIA] Un essai de montage avec Magix Vidéo de luxe.
bonjour giroudf et VirtualVF Quand on tourne en RV 360° le problème est de ne pas être dans le champs. Dans les lieux public, le fait de laisser...
[MEDIA] Encore un essai avec un clip Sumikon et direct Kodak Pixpro Merci giroudf Cordialement Jacques
Bonjour giroudf oui c'était pour information Mes essais avec Magix [MEDIA] Cordialement Jacques
[MEDIA] Pour information
Merci Virtualgt je vais continuer à travailler.
Box | Simple Online Collaboration: Online File Storage, FTP Replacement, Team Workspaces Rushes 2080x2080 60p Est ce que vous avez essayé la 4K...
[MEDIA] la définition des rusches est 2080x2080 60 ips
la définition des rusches est 2080x2080 60 ips Sur la box je vais placer quelques rusches
oui vous avez raison car j'ai fait la prise de vue à main levé en tenant la caméra légèrement orientée vers le haut. je repost un autre fichier ou...