Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la version complète ultimate car je suis ce logiciel depuis la version 10 (au début de la 3D) Pareil pour Studio (version Ultimate) et Magix...
RE De même avec Cyberlink PowerDirector 15 Par contre je ne sais pas ce que cela donne au montage. Un autre logiciel aussi c'est Magix Video Pro...
Bonjour Pour information, j'ai ouvert le clip avec Pinnacle Studio 20 cordialement Jacques
pour les possesseurs du fujifil Réal 3D - W1 ou W3 une manière de faire revivre vos photographies, le diaporama est une bonne façon de faire. Mon...
Bonjour j'ai posté une réponse sur le post suivant Je n'avais pas vu celui çi cordialement jacques
Jean Cela devrait faire reconnaitre à you tube que c'est une vidéo 3D ne pas oublier de cocher la case vidéo 3D dans "paramètres avancés" voir PJ
Jean Modifier sur Youtube les informations générales Dans information générales essayer d' ajouter cela: voir Pièce jointe yt3d:enable=true...
Bonsoir Jean Avant j'avais un moniteur 3D passif et avec you tube je pouvais regarder mes vidéos en 3D avec des lunettes polarisées. mon moniteur...
Bonjour milo Non la 3D n'est pas morte, tout du moins pour un groupe de passionnés comme nous. J'ai la chance de faire parti du Stéréo Club de...
Bonsoir Denis J'ai migré à la version X8 et je n'est pas gardé la X7 et Mercalli 4 puisque la X8 est revenue à Mercalli 2. Je vais donc répondre...
Avez vous essayé le gear 360 samsung?
Bonjour Je continue à filmer avec la TD10 et je réserve le W3 pour la photographie. Je réalise des diaporamas en 4K 3D pour tester mes logiciels....
merci giroudf mais vous verrez après cette période 180° je viendrais surement au 360°. Je commence à jeter un oeil sur la 360 samsung ou soyons...
encore un essai monté avec magix prox en 180° [MEDIA] yOUTUBE 360 cordialement JACQUES
Réponse de Magix : "Bonjour M. Mariaud, Nous vous remercions pour votre message. Ces options ne sont pas dans Video ProX 8 mais dans Video 2017...
Je n'est pas non plus le choix pour 360° à l'ouverture du projet. J'ai supprimé X7, et j'ai l'impression que le problème vient de l'ouverture de...
Bonsoir J'ai essayeé Magix Vidéo 2017 avec des clips 360° et la fenêtre de visualisation me rendait bien en 360°. et à l'ouverture du projet...
le fichier mediainfo texte du fichier
Bonjour Je reviens sur la caméra Sumikon que j'ai acheté: Action cam DV-4036 Si j'utilise le logiciel préconisé: PanoramaGénération Tool V004 avec...
J'ai posté sur "ouvré un sujet sur la 360° " Un post concernant la sumikon DV-1936. wifi qui est vendu sous différentes marques mais pas au même...