Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lors de certaines discussions sur le format d’enregistrement du hdv, il arrive que la compression du son en mpeg1 layer2 fasse l’objet...
Bonjour, Lors d'une discussion avec Bobart sur le forum Sony, j'avais un avis quelque peu divergent du sien sur les performances des caméras...
Bonjour, Voici mon témoignage sur le déroulement d'une prise en charge de ma Z1 dans le cadre de la fameuse garantie silver proposée sur le...
Bonjour, Vous trouverez cette "drôle de rencontre" entre la HC1 et la Z1 ici :...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on bloque la vitesse d'une HC1 à une valeur déterminée de façon à ne jouer que sur le diaphragme....
-Citation JLH 37: "Si c'est en natif, c'est sûr que cela pose problème. Mais en passant par un codec intermédiaire de décompression (voire en non...
Queques réponses aux premières questions sur le HDV Bonjour, Face aux nombreuses premières questions que se posent de futurs ou nouveaux...
Allez, encore un petit comparatif. Nous avons pu lire ici ou là que des gens s'inquiétaient de savoir si la compression audio du hdv pouvait...
Bonjour, Venant de rentrer de la journée hdv à Tours je découvre que Michel a travaillé vite (et bien) puisque le face à face est déjà mis en...
Il m'avait semblé avoir participé ce matin à une discussion (certe un peu hors sujet) mais discussion quand même. Et... celle-ci a disparue...
Freddy1957 m'ayant rendu une petite visite dernièrement, il a eu la gentillesse de me montrer sa nouvelle HC1 flambante neuve. J'ai tout...