Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zi Page Turn Pepe, je lis dans le site de macrosystem que la 1.8 a eu une release le 29 septembre; ceci expliquerait que tu as le Page Turn et...
2.0 A Chantal, Mille excuses pour m'être trompé sur les dates du Satis. à plus forte raison, si ce salon commence le 22, nous ne sommes pas...
2.0 Merci de nous communiquer ces premières impressions sur la 2.0 Ici, en France (ou tout au moins dans la région parisienne), nous sommes...
Achat Japon Salut Kiz et merci pour cette réponse.....un peu tardive! Effectivement, mon neveu n'a pas dû faire attention à cette notion de...
Site Internet salut Fanchic, Mais si cela fonctionne, je viens de retourner sur ce site, par rapport à hier c'est vrai qu'il a évolué, on a...
Bonne recherche, et donne-nous tes impressions!
macrosystem france Le site internet de Macrosystem France est enfin accessible à l'adresse "www.macrosystem.fr"; un mimimum d'informations y est...
Dv natif Bonjour Chatgris, je peux te renseigner sur l'Avio Dv; comme tu as posé une question relative au Prestige dans un autre message, je...
Sp LP A RVDV, Oui, le mode LP ne permet pas le doublage son, mais en a-t-on besoin avant montage ? Pour ma part, j'utilise souvent ce mode en...
A l'attention de Pepe Bonjour, j'ai comme tu le suggères "essayé" (avec succès) ta proposition hier soir... Donc, sur un petit fond musical...
Bonjour, Bob, bien noté tes remarques, particulièrement sur les viseurs pros. Je note également, non sans malice, que tu te sers du D8 comme...
critères Dans les critères retenus par Bob, j'ai particulièrement apprécié le n° 7; en effet, mon camescope actuel m'offre pour la première fois...
clip (fin?) Pepe, n'oublions pas la question lancée sur ce forum par Mobilo : peut-on faire un clip sur avio, si possible avec transitions...
cross color Mille excuses, Guillaume, pour avoir employé le mot cross color de façon impropre... Alors, j'ai consulté la prose, et je lis :...
Clip Bonjour, alors on fait le point ? 1) Pas encore la 2.0... Avio (sans pack pro), on a les deux solutions proposées par Pepe et...
Son sans image Sans vouloir enfoncer le clou, comme le dit Pepe, la bande noire qui supporte le son est quand même une image, n'est-ce pas...
En conclusion ? Yonder, tu fais allusion au commun des mortels dont le parc est équipé en VHS, ce public mal équipé actuellement passe...
Critères... Pour répondre à Bob, et pour lui poser quelques questions à propos de sa méthode d'archivage... D'abord, il faut que son sujet...
A Pepe programmer la zone à enregistrer ( on peut commencer au milieu si l'on veut ? ) Je pense que oui, cela existait déja sur le...
D'accord avec Gogil, pas de possibilité de monter une piste son sans scène dans le storyboard; tout de même! 2.0 ou pas, Gogil, le pack pro...