Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Pepe : A propos de l'index pourquoi veux-tu utiliser la position de coupe puisqu'il suffit , pour activer l'index, d'appeler la fonction...
PC-Link Je ne possède pas PC-Link, mais j'aurais été tenté de dire que dans le cas d'un export vers Pc, Casa travaille en MPEG2 ou en DV-natif...
A Pepe : Tu dis à propos de l'index : " Dans séparer , tu mets la position de coupe à la fin de la séquence comme si tu voulais tout prendre...
Bouton... Allez Billbirdy, revenons à nos moutons... Si (toi et moi) n'avons pas vu le bouton index, c'est parce que, soit nous ne sommes pas...
Première Un peu de sérieux et de respect Gérard pour les vidéastes! Que penses-tu de Première, si tu es passé à Prestige ?
Grand angle Bien sûr que c'est ton pseudo qui fait science-fiction! J'ai bien évidemment remarqué qu'en mode photo, le champ de vision du...
index J'ai la réponse, je l'ai eue dans la notice (en anglais!) de la 2.0. Il faut utiliser le bouton "play" du menu "séparer", pour voir...
Si vous avez lu le dernier numéro de Vidéo Pratique d'octobre, il y a un article sur Avio Pack Pro Dv (version 1.8). On y parle, photo à...
16/9 Merci, VcxW1 (on se croirait dans un film de science fiction!), pour les différences 950-PDX10. Je note donc que l'on perd en définition...
16/9 Félicitations pour les tests effectués sur la TRV950! J'ai acheté cet appareil en juillet dernier, et je pense être tombé sur une bonne...
masquage Pour revenir sur la question de Jacques : - s'il s'agit de masquer et rendre floue une partie d'une image, ce masque étant toujours...
Bon, alors je me suis fait avoir comme un bleu avec ces questions pièges! La prochaine fois, Billbirdy, appelle ta rubrique "Traduction ?"!...
Réglages systeme Bonjour à tous, je débarque après le week-end... La réponse à la question initiale de Billbirdy est tout simplement : Y-C...
AKABA A Fanchic et Pepe, Pepe, merci pour le renseignement; j'ai moi aussi cette annexe de clés en mains, j'ai revendu mon ancien Casa, seule...
2.0 Résumons, Pc-Link 1.1 +2.0, pas de plantage, export correct, Pc -Link 1.2+2.0, ça ne marche plus (pour Billbirdy), bravo les progrès avec...
20 % Et bien , Fanchic, qu'est-ce qui te permet d'écrire que j'ai un Avio sans scène utilisé à 20 % de ses capacités ? Sais-tu si oui ou non je...
Poussé de page Salut Fanchic! J'aurais dû employer le terme "fumeux" au lieu de "farfelu"! mais au moins tu as eu le mérite de proposer une...
La solution... Merci à Gogil et Fanchic pour vos contributions; c'est encore avec les vieux pots (les logiciels, pas vous!) comme Akaba qu'on...
Merci, Gogil pour ta réponse; J'ai eu en son temps Casa Classic avec Akaba, et effectivement j'avais l'équivalent (ou presque) d'un PAINT sous...
Quelqu'un parmi vous, utilisateur d'Avio, Kron ou Prestige, aurait-il une idée pour rendre un tracé matérialisé sur un fond, en l'occurence, un...