Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel Casa ? Bonjour Virgule, Si la question de la gravure DVD n'est pas pour toi prioritaire, pourqui ne t'orientes-tu pas vers la solution...
Arrêt dans "achever" Bonjour, Emile et Gilbert, c'est exactement la mésaventure qui m'est arrivée, et j'ai cru découvrir un bug qui n'en est pas...
Bonjour Gérard et merci, je t'écrirai tout à l'heure
Je voudrais bien savoir à l'heure actuelle, en faisant abstraction de la présence d'entrée DV-IN et Analog-IN, du mode photo,etc.. le nom du (ou...
Pc-Link Ah merci Fanchic, ça ne mériterait-il pas un pot ? La clé du problème est peut-être chez les possesseurs de Prestige, le projet reste...
Fourre-tout Mais si mais si Emile tu as bien compris, même que tu es plus courageux que nous puisque tu ranges déja dans un chutier tes scènes!...
Export Allons, allons ma chère Chantal, on voit que tu prends le train en marche! Je n'ai jamais prétendu qu'avant (en 1.8) en Dv-Direct, on...
Mode d'emploi Kron Bonjour Chantal, et merci pour tes précisions données par ton bienheureux mode d'emploi ; ce "tampon" étant aussi éphémère,...
Le bug 2.0 n'en est pas un, mais... Bonjour à tous, je vais être à l'amende pour ouvrir des discussions qui n'ont pas lieu d'être! Je...
Réunion Prestige Bonjour Gérard, Merci d'éclairer nos lanternes ce soir à ta réunion; si ce message t'arrive à temps, je voudrais retirer le...
Calculer... Merci René de tester! Malheureusement je n'ai pas sous les yeux l'Avio (je n'ai pas la chance d'être retraité!) au bureau, et je suis...
Mon cher René, si tu as bien lu la fin de mon message, je signale en effet l'existence de ce bouton "calculer" (en haut, à droite), mais je fais...
Ah ça mais, qu'est-ce qui se passe ? Vous prenez en 2.0 dans un projet ("Dv-Direct" pour Avio-Dv ou Kron), 2 scènes de mettons 15 secondes...
Traduction + Problèmes en cours Salut , merci à René et Gérard pour leurs réponses. A Gérard : Pour ta réunion, peux-tu joindre les...
Salut Pepe,c'est vrai, avant avec ce foutu "play" qui ne marchait pas pour lire tout au départ!
Archives Emile, il y a archives et archives ! je t'assure que si tu éteinds l'Avio, lorsque tu le rallumes, cet espace "archive" censé contenir...
2.0 Mon cher Pepe, je me contente tout de même de la nouvelle 2.0, elle n'est pas gratuite! Je ne veux pas retourner en 1.8, il n'y a pas de...
Coupe Ok pepe, mais dis-moi donc l'intérêt de commencer à utiliser la coupe pour après utiliser l'index ? Tu combines l'ancien avec le nouveau...
Encore des rouspétances! Comme le signalait Billbirdy ces jours-ci, il serait temps que Macrosystem accorde ses violons et livre de façon...
Un petit point aujourd'hui sur la 2.0. A propos où en est-on en France, la Smartedit pour Kron et Avio est-elle enfin disponible ? Je voudrais...