Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Images grises Bonjour, A Chantal, En quelle version es-tu avec Kron ? J'ai la 2.0 (avec Avio-Dv)et déjà j'ai observé (rarement) ce...
A Milo, Merci pour ta réponse; en résumé puisque je n'utilise que le 950, pas de problème de connexion avec le mini-jack ? Au fait, qu'est-ce...
ECM-MS9008C A Milo, Difficile de vérifier les références sur le catalogue Sony, je ne l'ai pas sous les yeux, j'espère que la fourchette de...
ambiance A Cendron, Merci pour le conseil, finalement pour l'ambiance lachons donc le micro canon; le MS9008c recommandé par Milo ferait-il...
950 A Vcxw1, Bonjour, je me permets de revenir sur ta dernière contribution. Tu as fait fort justement remarquer que même sur la 900, le mode...
La différence de prix constatée aujourd'hui sur les deux sites concernant le Pc8 n'est que de quelques euros, ce qui n'est pas énorme. Pour ce...
Flash salut, j'ai fait hier soir l'essai et je confirme bien les dires de Beyer. Pas eu le temps de regarder la notice pour savoir s'il y a une...
Trocadero Bonjour, à mon tour de te remercier pour le lien que tu communiques. Il est vrai que pour alifax, le principe est de venir au...
Où acheter ? Salut, voici un site, j'espère qu'on peut le communiquer sur ce forum, il faut avant d'y aller acheter du matériel imprimer les prix...
16/9 Salut Beyer, On regarde et on te dit.... Mais j'espère que tu es bien conscient que le 16/9 avec le 950 n'est pas la panacée (voir le...
Salut Fanchic, Du temps où j'avais le Classic avec Akaba, je "marchais" au trackball! Mais il me semble que Yves Thibaut avait conseillé à...
Filmer avec les oreilles A G_Maurice, Merci pour le conseil, j'ai justement acheté Camera V. hier et j'ai déjà lu l'article, fort intéressant...
Merci Cendron pour le conseil, effectivement il faut mettre un certain prix, je n'en doute pas! Donc partons d'une base de 300 €... Je vais...
La question a déjà dû être posée maintes et maintes fois sur le Forum, mais allons-y, tant pis! Quel micro externe me conseillez-vous pour un...
Sans conclure... Sans conclure sur le sujet, il ne faut pas rester manichéen, cessons d'opposer le "pétrolier Prestige" au "sous-marin PC"!...
Choix Il ne s'agit pas de faire un choix, mais tout simplement de trover l'outil adéquat pour faire ses montages; peu importe Pc ou système...
le choix "de la simplicité"... Salut patEuche, On peut (et on a le droit) de trouver tel ou tel matériel (ou principe de montage ) merdique,...
Bonjour Billbirdy, En fait, tu as bien compris ce que j'avais mal formulé, à savoir, l'image produite directement à partir de son montage...
Bonjour à tous! Un petit sujet qui me tarabuste depuis un certain temps, qui pour une fois ne va pas faire la ségrégation entre la 1.8, 2.0, et...
950 Ah voici une conribution qui tombe à pic, Beyer! Il serait intéressant que tu nous fasses un comparatif 900 -950, es-tu content du...