Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Apatura, Quel boitier as-tu ? je vois qu'il a un écran tactile :perplexe: C'est pour moi un prérequis indispensable que le viseur est...
Utilisation d'un Viseur / loupe sur le FZ1000 Je commence à faire des recherches sur cela, j'ai ouvert un questionnement ICI Le choix est...
Bonjour à tous :jap: Le soleil arrivant (j'habite dans le sud) je commence à avoir des difficultés pour visionner correctement mon écran LCD. De...
Bonjour à tous :hello: Monitoring et/ou enregistrement externe avec le FZ1000 Par exemple pour : - Ne plus être limité par 29 mm 59 s...
Bonjour à tous :hello: Suite à cette recherche : ICI Avez-vous trouvé d'autres solutions ? Il y a cela : [MEDIA] Cela : [IMG] Cela : [IMG]...
Merci Homero, j'avais lu ton message trop vite :rolleyes: Je vais me diriger vers cette solution :good:
Merci Homero, c'est exactement ce que je cherchais :good: Donc pas de problème pour l'utiliser avec le zoom H4n ? [IMG] [IMG] ICI ou LA par exemple
Bonjour à tous, Pour alimenter le zoom H4n, n'y aurait-il pas la solution (Si on n'a pas de batterie externe) de trouver un boitier qui réunirait...
Bonjour Giroudf et Jakovideo, :hello: Merci pour vos réponses rapides :good: Il y a un petit moment, j'avais testé l'autonomie des batteries...
Bonjour à tous :hello: Suite à cette recherche : ICI Est-ce que quelqu'un à déjà tenté d'alimenter son Panasonic FZ1000 avec l'adaptateur...
Alimenter son FZ1000 ...... autrement qu'avec une petite batterie :love: A quoi sert cette petite trappe sur le coté ???? : [ATTACH] Une...
Fixer son FZ1000 sur un pied .... et pouvoir changer la batterie et la carte SD :love::love::love: FACILEMENT Une solution : [IMG] [IMG]...
:good: Les oreilles et les yeux Belle "philosophie", exemple à suivre pour tout :jap:
Bonjour Homero, ACDC ......... à la campagne :D Tout un programme ! Donc finalement qu'un seul juge : ses oreilles ...... enfin quand elles sont...
Bonsoir Homero, Oui, est-ce que par exemple, ce cantonner à 90 est une bonne chose ou déjà trop ? En gros, est-ce qu'il y a un réglage moyen à...
Malgré le contrôle au casque, pour les niveaux est-ce qu'il y a pas un cran à ne pas dépasser, pour une sécurité accrue ?
Concernant l'ajout d'un filtre ND variable sur le FZ1000 (Diamètre : 62 mm) [MEDIA] Quelques liens : - Filtre ND : Quelle marque de filtre...
Sur le repaire des topics concernant le FZ1000, LX100 : - Aux possesseurs du FZ 1000 - Choix d'un micro, avec ou pas enregistreur ou...
merci Homero Le lien direct ......... pour ceux qui en aurons besoin :D : Triton Audio FetHead chez Magic Mastering
Bonjour , J'ai suivi cette discussion avec intérêt :good: J'ai également un Zoom H4n et un ensemble Sennheiser K6 avec une tête ME66....