Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu un mal fou à l'ouvrir (impossible de le refermer sans un scotch) La plaque où faire la soudure est minuscule :unsure: [ATTACH] La...
Malheureusement : [ATTACH] Il n'y a pas de thermistance dans le coupleur :cry2: (Voir l'article de Jc83 ICI)
En réglant la batterie sur 7.5 V et en testant directement sur le coupleur, J'obtiens 7.79 / 7.80 [ATTACH] . .
Bonjour à tous :hello: J'ai finalement reçu le DC coupleur (commandé ICI) : [ATTACH] Comme j'ai récupérer cet étrange outils :unsure: :...
:unsure::weird: C'est quoi un sondier :perplexe:
Bonjour Homero, Donc, il faudrait qu'il soit sur le Rig en hauteur avec une inclinaison :D Mais même dans cette configuration, pourquoi utiliser...
Bonjour AQW333, Merci pour ces précisions. Donc l'utilisation du couple SENNHEISER K6P + ME66 et les deux micros du Zoom H4n directement sur le...
Bonjour à tous :jap: La configuration (comme citée plus haut : SENNHEISER K6P + ME66 associé au deux micros du Zoom H4n) J'ai utilisé le...
Bonjour à tous :hello: Je n'ai pas encore reçu mon DMW-DCC8 Mais apparemment certain ne fonctionne pas (Voir adaptation à faire ICI) Merci à...
D'accord, merci Homero :jap:
Bonsoir, Dans le boitier BP-6AA, doit-on mettre automatiquement 6 piles AA (Est-ce qu'on peu en mettre que quatre ?) Avec 4 cela devrait déjà...
utilisation du FZ1000 avec l'Atomos Ninja en 1080p [MEDIA] [MEDIA] Avec l'Atomos Ninja Assassin en 4k UHD en ProRes LT 4:2:2 10 Bit [MEDIA]
Pour ceux qui voudrait bricoler : La loupe rectangulaire (90 x 50 mm grossissement 2,0 x) que j'ai utiliser pour mon montage se trouve par...
Encombrant surement :weird: mais efficace aussi ....... peut-être pas pour le voyage en toute discrétion :rolleyes: De toute façon, ne se...
Bonjour Jakovideo :jap: Merci beaucoup pour ces explications (Je suis fils d'électricien, mais je n’ai pas du tout suivi la voie familiale ........
Un système intéressant mais qui semble avoir disparu : MagFinder [ATTACH] Christophe Milet : Malgré l’absence de molette de réglage de...
Bricolage bricolage :love: A partir de rien ou de pas grand chose :D :good:: [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Loupe pour DSLR / DSLR lens...
Bonjour Ogt, Je comprends bien le problème et sans réglage abouti et large de la dioptrie .... c'est l'impasse :sad: Et j'ai remarqué sur...
Oui bien sur, mais généralement on les met au dessus de sa tête, pour avoir justement aucun obstacle et que le caoutchouc du viseur épouse...
Bonjour Crackers, J'ai bien peur que sans réglage de la dioptrie, ce type de produit ne convienne pas à ma vision, chacun ayant des déficiences...