Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a mon avis, tu devrais poser ta question ici : :idea: .: Soudeur.com :. le site portail francophone du soudeur, de la soudure et du soudage...
Essaye le CFPTS, Centre de Formation Professionnel des Techniciens du Spectacle Centre de Formation Professionnelle aux Techniques du Spectacle...
Plus le microphone sera près des participants, moins tu auras de réverbération parfois gênante pour la compréhension. Je ne connais pas le...
Une prod je ne pense pas ... mais il existe de nombreux concours de scénario ! ici par exemple : G.R.E.C / Concours de scénarios mais cherche...
Bonjour, Pour tous ceux que cela peux intéresser, je cherche à me débarrasser d'une nacelle pour drone ou Hélicoptère RC 3 axes (servo moteur...
On trouve de plateaux tournant pas trop cher ici : FANTASTIC Motors, PLATEAUX tournants, PRESENTOIRS tournants motorisés, Panneaux Supports...
"je veux que vous m'aidez" :non: :col: Essaye une autre formule ! ;)
Un lien vers quelques articles sur le sujet Mini 35 dans le repaire : Un kit mini-35 ?! Rolland:jap:
Bonjour, le flou derrière un sujet, ou encore le sujet flou devant un fond net, ne sera pas réglé par un follow focus qui est un outil...
Merci ... mais c'est trop :love::love::love: jc
Pas vu celle là je corrige ! JC:hello: Edit : En plus c'est la première phrase du tuto ! :cry2:
Une nouvelle série de tutos sur Video making ! Page 1 Des tutos plus pro, qui rentrent plus dans les détails techniques en éclairage et...
Le blog de Vidéo Making est aussi sur blogger ! Vidéo Making C'est bien, facile et ... Gratuit ! :good: Rolland
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai eu une formation sur FC, Motion, ect ... dans le cadre de mon boulot ! Très bonne formation, mais je...
"QUE PEUT ON Faire à 15 OU 12 images secondes?" dire aux autres que sa caméra tourne en 4K :mdr:
de l'audio non visuel :mdr:
Génial celui-là il est trop bien :good: jc
C'est un panoramique, ou plutôt une translation de caméra qui part du sujet devant le mur, passe le mur et continue un peu derrière ! Ensuite on...
Merci pour tes compliments :love::love::love::love: ce genre de messages m'encourage à continuer .... JC:good:
Le premier est composé de mandarines chinoises 129$ divisé par 3 ça fait 43$ la mandarine avec son pied soit environ 33,30€ ... :D à ce prix là...