Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en France, à part Sonovision ... ???? Sonovision-Broadcast Où sont passés le technicien du film et caméra Vidéo ....:rolleyes:
il existe même une dolly pour Iphone ....:suspicious: PICO DOLLY KIT BRAS 11"+ CLIP - Cinboutique ROLLAND:jap:
si tu tape mandarine tu auras ...des oranges, des clémentines et des mandarines ... Fait une recherche en anglais avec REDHEAD ! eBay |...
Sur ebay ou autre on trouve des mandarines chinoises qui feront la blague mieux que des PAR, et pour environ le même prix ! ROLLAND:jap:
quelle type d'ampoule dans les PAR 64 ( VNSP, NSP, Medium, WFL) ??? les projecteurs sont de PAR courts ou des longs ? ROLLAND
Dans certains cas les câbles ont aussi effacés en Post-Prod ! Voir le nouvel Astérix avec de nombreux effets de cascades avec câbles (Team...
On trouve des câbles acier très fin 1 à 2mm chez les fournisseurs de câblerie : GODET On utilise aussi pour ce genre d'effet des câbles...
Dommage que personne n'ait de photos ...:love: tu devais être ... craquant en collant avec ta barbe !
Souvent aussi le réglage caméra avec un assistant faisant office de doublure lumière, pour que tout soit prêt pour le tournage définitif
Diverger, c'est enregistrer chaque caméra, dans un car par exemple pour du sport, chacune sur un enregistreur différent. Les caméras divergées...
Je suis artificier, et quelques bombes de gros calibre m'ont, comme on dit, fait siffler les oreilles ... :!!!::!!!::!!!: Et c'est plutôt...
Je pense que c'est un sifflement continu ... genre acouphène ! Donc une fréquence audio sinusoïdale on en trouve ici : Alarm SoundersTones -...
Essayez avec les mots clefs suivants : Microphone cardioïdes, Microphone Hyper cardioïdes, shot gun Microphone ... bonne chasse ... Sinon...
pas beaucoup de solution ... Augmenter la puissance des projecteurs LN ( soit en ajouter, soit des plus puissants) mais ce genre d'image à...
il existe des systèmes tout fait dans le commerce, mais comme l'on dit les autres c'est tellement simple à faire sois même pour quelques Euros ......
le système à manivelle n'est pas un système à câble ! C'est un codeur numérique rotatif et un microprocesseur qui commande le pan (pareil pour le...
Le problème pour moi, c'est que je ne bois pas de Contrex ...:mdr: Trêve de plaisanterie, c'est une idée géniale continue ! :good: Mais...
"Quelques ouvrages écrits par des pros "de terrain" : "Mon Guide du tournage-montage" de Jean-Charles Fouché (éditions Baie des Anges" !...
Je pense qu'il y a aussi la notion importante du plaisir de construire son drone !:good:
Quel est le rapport avec la soudure à Lille ????:col: