Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
joyeux noël a tous !
j'ai été voir ton lien, pas du tout le même système ... dommage:sad:
Non pas de ventilateur, pas de bruit ! Salut cousin ! Tu penses qu'il existe un kit led pour remplacer l'ampoule ?
j'ai une Luxmen SunPro SP 935 Aucun problème, parfait ! je ne connais pas l'autre ! Je l'ai acheté à l'époque où les Leds étaient hors de prix...
oui il manque surement une photo :unsure:
Moi aussi +1 pour le HD25 :good: Rolland:hello:
Ne pas oublier le deuxième pas incontournable en Photo/Vidéo, le Pas Congrès 3/8 de pouce (9,5 mm) avec 16 filets par pouce (le nom vient d'un...
T'as raison !!!! J'avais pas fais attention sur quel forum la question a ete posée !:col: Si c'est pour du télé cinéma, oublie la réponse que je...
Voir aussi ici : http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-diffuseurs.pdf et tout le reste d'ailleurs ...Accueil Rolland;-)
Bravo ! quelle patience !
Très sympa ! :good: Rolland:hello:
va à la casse la plus proche et regarde si tu trouve un ou deux phares de bagnole ;-) ou encore, si tu peux rentrer une ou deux voitures dans...
achètes aussi une doublette !:good:
pour graduer tes deux projecteurs en même temps, tu dois en avoir un qui accepte 650W+350W = 1000W si tu veux graduer tes deux projecteurs de...
pourquoi en changeant les ampoules ? Les dimmers fonctionnent parfaitement avec des ampoules halogènes à incandescence ; ampoules qui équipent...
Pour pouvoir embaucher des intermittents, il faut un code APE spécifique. ici...
Remote Head Tête télécommandée Tête deux axes (ou 3 ?) c'est quand même passé dans le langage courant car si tu fais une recherche internet...
De rien ! :hello: Mais, à mon avis, tu ne feras pas grand chose avec simplement 3 PAR en extérieur ... sauf si c'est un plan serré ! rolland
tu cherches une histoire "artistique" ou "technique" ??? rolland:jap:
je ne pense pas que tu trouveras moins cher que le lien que j'ai mis (port gratuit) rolland:jap: