Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement à la base un robot industriel ! Maintenant il est sur un chariot de travelling motorisé , il est "blimpé" en noir, et le soft...
Celui là ou un autre, mais ce principe est mieux à mon avis qu'une épaulière ! pour ce que tu veux faire ! Mais pour rester précis dans les...
l'épaulière permet de faire tenir sur l'épaule un appareil non prévu pour ça ! APN ou caméra de poing ! ces poignées permettent de tenir l'engin à...
"Que dois je utiliser pour réaliser des mouvements relativement stable et linéaire?" à mon avis un stabilisateur genre Steadicam ! je ne pense...
sur cette caméra il y a dans le menu un choix qui permet d'écouter le son direct du micro ou le son enregistré( léger décalage) il y a d'ailleurs...
Bonjour, le volum du casque est sous la poignée ! page 104 de la notice ! Rolland:jap:
je l'avais acheté car à l'époque j'étais pas très riche (je ne le suis toujours pas d'ailleurs;-)) et c'était la moins chère de la série ! Mais...
Les capsule VT sont très bien, mais pour ma part j'utilise beaucoup les capsules DPA bien sur elles sont livrables en plusieurs connectiques dont...
Merci ! :love::love::love:
j'en ai retrouvé un ou deux ! eBay | 2700w Continuous Soft Box Studio Lighting Kit - Photography Softbox Photo Boom eBay | 3150W Continuous...
le système de 3 ampoules existe aussi dans un kit soft box ! si je retrouve le lien je le donnerais !
Bonne année 2013 à tous les repairnautes !
Cette formule n'est valable, que si on prend en compte le poids total du bras long ! C'est à dire en ajoutant le poids de la tête, il faut...
Un gradateur dmx à ce prix là ... tu te mouille pas de beaucoup ! ce genre d'électronique est trop simple pour ne pas fonctionner convenablement...
où il est le dimmer ? au cul ! :mdr: Trêve de plaisanterie douteuse, Frezzi c'est très bien, la MicroFill est géniale elle aussi ! Surtout...
"J'y connais absolument rien en matière de lumière, merci pour votre aide" En effet il y a du boulot ! Un petit tour sur les pages "lumière"...
J'ai pas tout compris ! Ce matériel va servir à qui ? Au personnel du CE pour filmer la réunion hebdomadaire ? Aux adhérents du CE qui pourront...
Donc on reprend les calculs : Contrepoids = Grand bras X poids de la caméra...
May be ... ;-)
Sur ma grue j'ai fais aussi les deux choix, ça permet aussi de mettre moins de contrepoids si le déport arrière est plus long ! Surtout si la...