Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Déjà traité de nombreuses fois ... Ici par exemple :http://www.repaire.net/forums/son-numerique/250909-casque.html Rolland
Si tu es sélectionné, c'est que tu t'es inscrit sans attendre les réponses sur ce forum :rolleyes:
"je vois que tu connais saint mère église" . Il est resté longtemps accroché au clocher ...:mdr:
Pas facile à voir sur la photo et sur la notice, il y à marqué : logement de la vis du pied .... :suspicious: Alors voici quelques éléments :...
"Elle est déstiné au DSLR ou petite caméra (il faut déjà 28kg de contrepoids avec un 5D+ filtre+ Follow focus au bout d'un bras de 3m)" Sur un...
"Je me demande aussi comment fabriquer des cookies (ou cucalorus). J'ai trouvé ce site, mais ils sont quand même bien cher...." ici :Page 1...
Salut Snoozlilla, Aurais-tu une photo avec la caméra dessus, je ne comprends pas ce qui fait le contrepoids vers le bas ... Rolland:hello:
Essaye d'éclairer en lumière du jour en mettant sur tes projecteurs un filtre Correcteur de Température Bleu ( Lee Filters 202 (1/2) ou 201...
Tu prends une vidéo de très bonne qualité, tu la pourris aux max et petit à petit tu la rends propre (c'est à dire normale) ... Les logiciels...
Vu ce que tu veux filmer, peut être te faut-il quelque chose de "discret " pas une caméra énorme ....
Très bien ! mais nous ne somme plus dans la "fabrication maison" mais dans l'utilisation de grip du commerce ....;-) rolland
As tu ce problème à l'enregistrement ou à l'écoute au casque ???
Miaz3 à raison tu veux mettre la charrue avant les bœufs ! Ta question de départ était un plan de décor tournée avec une caméra et des...
"Mais là c'est pour une projection type 15 personnes assises sur chaises, donc ça convient pas!" Tu as raison, j'avais pas tout compris...
En principe pour une tête de ce genre, les câbles passent par l'axe central qui est un tube ! Sauf à faire du 360° sur plusieurs tours, ça ne...
A ce niveau là ce n'est plus du VidéoBricolo, mais du Probricolo ! Chapeau l'artiste :good: jc:jap:
Il existe des écrans souples, transparent (principe de la lentille de Fresnel) et autocollant qui s'installent sur des vitres (vitrines par...
Quel était ce problème ? çà aidera les autres ... rolland
Avec un découpage technique rigoureux, et des mouvements de caméra assez simples, on peut y arriver. Il faut tout noter ! "travelling avant sur...
tu peux essayer ici : animation showing white shadows partying against a special background - 870739 | Shutterstock Footage Rolland:jap: