Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yves ... que la lumière soit avec toi ! jc
Non je n’ai pas pris moi même cette photo, je l'ai trouvé sur le Net en cherchant autre chose. Mais j'ai travaillé quelques temps à Niamey j'ai...
J'adore ... jcr:good:
Mais sur le fond tu as absolument raison ! jc
"Encore un super tuto, cousin, tu réussis même à m'apprendre des trucs ... faut dire que de mon temps le matos lumière était yankee...
Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'exploitation et la concurrence déloyale ! Mais sur un article tel que celui que j'ai écris je ne peux...
Des questions récurrentes sur le repaire ou encore directement sur mon site, concernent les kit d'éclairage pas cher que l'on peut trouver sur...
pour qu'un gyroscope se stabilise, il faut que le Rotor tourne (vite) ! Et là il se stabilise ! En voici un modèle à quelques Euro et ses...
"c'est un centre de rouleau de scotch ce qui me permet de fabriquer le gyroscope" Non ! Gimbal ou cardan si tu veux mais pas gyroscope ! Un...
Avec des DPA, nous avons sonorisé des spectacles musicaux avec chanteurs et musiciens et pas de souci ! Mais voilà c'était pas non plus la...
pour répondre à Ricou, DPA c'est la gamme au dessus (350€) la bête ... Rolland
tour à fait ! Les serres têtes DPA sont parfaits ! Les nouveaux qui font simplement un tour d'oreille, existent en 3 longueurs près de...
j'en ai regroupé plusieurs ici : Page 2 Clique sur les vignettes ... rolland:jap:
Tiens, pour la peine en voici un autre ! C'est un tuto que beaucoup m'ont réclamé; il donne quelques pistes pour éclairer un tournage quand on à...
Dans les tubes fluos, il y a un grand nombre de nuances et de T° de couleur allant de 2500 K à 6500 K Chaque fabricant à ses noms de code :...
Merci Pascal !:hello:
Bien vu Ricou :good: c'était tout à fait ça ! si il y avait eu des directs out sur les tranches le problème aurait été plus simple. pas de pot ce...
Bonjour, J'ai mis en ligne le premier tuto de 2013. Il est consacré aux éclairages aux tournages de nuit ! Vous y trouverez quelques conseils,...
quel est le modèle de la soundcraft ? Combien de bus de mixage, combien d’auxiliaires ? Pourquoi passer par une mixette pour équaliser ?...
c'est pas faux ! le sujet ne passionne pas .. j'ai été voir le site arnaque ou pas ????