Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand un spectacle est retransmis à la télévision, c'est annoncé quand les gens réservent leur places. "Attention le mardi 24 décembre à 20h30...
Quand on est tout seul, un bon pied de micro avec une perchette télescopique ... ça sauve des coups ! rolland:jap:
très intéressant !!:good: jc
Assassin avec deux S Corrige ! c'est mieux;-)
"Les fautes d'orthographe dans les titres c'est inadmissible !!!" Il n'y a que deux mots ... On à de la chance :mdr:
Les fautes d'orthographe dans les titres c'est inadmissible !!! :col:
c'est vrai, je n'ai pas répondu à la question principale Bord à bord ou quinconce ??? Comme Gruzz si c'est les jonctions de grue finis ......
salut Christophe, je trouve que 10cm de jonction c'est pas beaucoup ... Pour la jonction, je ferais comme ça, si c’était moi ;) JC
En principe les tournages de ce genre se font le jour de fermeture du restaurant avec des figurants ... Filmer une foule comme tu le dis est...
Et avec ces deux outils, puis-je déjà faire des prises de son ou me faut il un enregistreur? Tout dépend de la caméra que tu utilises ....
Bonjour, Qlab est fait pour ça, mais pas gratuit ; 600€ environ Figure 53 | QLab | Live Show Control for Mac OS X Rolland:jap:
Oui c'est tout a fait ça ! il faut un point fixe pour que quand le parallélogramme se déforme, la tête reste droite ! Donc j'ai rectifié ça...
Oui le bleu sert à rigidifié l'ensemble, car les poutres dont je dispose, sont "femelle" aux deux extrémités et assemblées par des "diabolos" et...
J'ai toujours un projet de grue à l'aide de poutres triangulées pour lumière ! l'étude avance ! voici ce que j'avais pensé faire pour le...
J'ai choisi ce type de haubanage car au premier abord il m'a paru évident pour mieux répartir la charge ! Mais peut être que je me trompe ! Mais...
Bonjour, Pour avoir construit une ou deux grues, avec des profilés de petite section, j'ai remarqué que le haubanage est obligatoire pour...
je ne vends pas de Stéadicam, j'ai mis la photo pour te montrer la position des mains :D rolland:hello:
Sans bouger !!! pas beaucoup d'autre solution ! le stabilisateur sur harnais type "steadicam" oblige quand même à avoir une main occupée pour...
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai bossé une semaine à l'Opéra de Pékin (magnifique bâtiment de Paul Andreu) et pour le matériel, pas grand chose...
"Si en plus Nico pouvait me faire quelques proxi photos lors d'un tournage" pas de souci ! jc:hello: