Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"à moins de bricoler sévèrement, c'est pas fait pour mettre un zoom !" Mea Culpa je ne connaissais pas cette façon d'installer un zoom sur une...
Oui c'est compatible ! Mais ce n'est pas un adaptateur, mais une suspension pour microphone ! à moins de bricoler sévèrement, c'est pas fait...
Pour un 9 lampes classique c'est 9000 Watts (40 ampères) plus de renseignements ici : Mini et Maxi Brutes Rolland:jap:
Ce sont des MAXIBRUT ! On en trouve chez tous les loueurs du monde .... ROLLAND:jap:
Tu as raison ça à l'air moins cher que ce que j'ai trouvé !
je pense que le modèle d'avant (11€) est mieux ! Il permet de mettre et d'enlever la perche plus facilement ! rolland
Oui ! je l'ai vu à 9,90€ sur un site de vente en ligne ... Mais il y aura peut être de frais de port
Oui l'autre modèle qui est mieux pour une perche de son ! car tu peux mieux l'équilibrer Environ 10€ Rolland
"Vers quel organisme puis je me tourner pour avoir des reponses precises dans ce domaine ?" C'est la CNIL qui gère ça L'utilisation de...
La perche que tu as dans ton pack, sert à percher (photo 1) Un pied avec perchette sert à poser ton micro près (ou au dessus) du comédien !...
Je ne connais pas le modèle que Christophe (villaboni) à repéré ... Mais tous les modèles que j'ai vu, sont aux alentours de 300€ pour des modèles...
Aucun pied de micro car c'est une perche à main ! Pour percher en live c'est à dire en suivant les comédiens avec le micro :D il faut bricoler...
Voici un petit document de chez ABC products qui explique en quelques photos le haubanage de leur grue Crane120....
T'as raison Gruzz, les épissure c'est beau ! Je travaille avec des "vieux" machiniste qui savent encore le faire ! Avec du gros câble ! Car avec...
Un câble à, de mémoire, une Charge maximum utile d'environ 180 kg au mm² soit pour un câble de 5mm environ 900 Kg ooo Que voulez vous mettre en...
Homéro ... et d'autres disent que le meilleurs moyen c'est de percher ! C'est certain que seul c'est un problème ! je pense d'ailleurs que faire...
les ombres avec une torche led seront moins nettes ! il faut un appareil avec une seule ampoule ! Il te faut à mon avis un écran de ce type (il...
Je vais essayer de répondre dans l'ordre !1) Une caméra type paluche :sony HXR-MC1P test paluche hd ulm vtt aéromodélisme me parait adapté ! Elle...
Je me demande, si l'utilisation de film alimentaire, n'apporte pas des problèmes d'humidité dans les pays chauds ?
il existe des protection intégrales en silicone pour les appareils réflex, Silicone Armor ( armure en silicone ;-)) je ne sais pas si ça existe...