Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"J'ai été lire chez Rolland que plus la source est haute mieux c'est ..." Tu as lu ça dans le tuto consacré aux ombres ... j'explique que quand...
" Pour le ring lite, c'est plus difficile, perso, j'utilise des "angel eyes" ..." géniale comme idée :good:;-) JC
A mon avis, je mettrais : ...je soussigné ... autorise Mlle Tartempion à utiliser les images et le son de cet interview... Si vous avez plus...
t'as raison, c'est ça d'aller sur le repaire en rentrant du boulot à 1h30 du mat ! je devais avoir du sable dans les yeux ! :mdr: rendons à...
Tiens pour remercier Homero pour ma pub gratuite, et faire avancer le débat .... Une boule chinoise "perchée" ! Et puisque le repaire existe...
l'idée n'est pas de t'apprendre à faire un film, Je ne te connais pas ... ma réponse était un complément de ta phrase : "Les membres du...
"Les membres du repaire le savent, ce qui fait la différence entre un film "amateur" et un "semi-pro" (voir pro) c'est évidemment la gestion du...