Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, ma liste est beaucoup plus restreinte (Voir PJ) !
Merci Olivier. Je suis au bureau et je ne peux pas vous montrer un screenshot de la liste des préconfigurations pour H.264 (car Premiere n'est...
Merci Olivier pour cette réponse. En fait, au niveau des préconfigurations, je suis resté basé sur "H.264" et là on ne me propose que du "p"....
Bonsoir Olivier, Bonsoir Jakovideo, Merci pour vos réponses. Ma vidéo d'origine est filmée en 50i. Voici les caractéristiques via Media...
Bonjour, J'ai commencé un montage avec des fichiers issus d'un caméscope HD (M2TS - 1920*1080) Lorsque je demande à Premiere d'exporter le...
Merci beaucoup Olivier :jap: Vous avez toujours des conseils très pertinents et vous êtes sans aucun doute un des piliers de ce forum Bonne...
Bonjour, J'ai besoin de mettre dans une même séquence des vidéos 1920*1080 entrelacées 25 i/s, son 5.1 (90% de la séquence, tournées avec un...
C'est plus clair Bonjour Olivier et Jakovideo, Merci beaucoup pour vos réponses :good: Les fêtes étant passées, je me suis replongé dans...
Bonjour, Je reviens vers vous car je suis définitivement perdu ! :help: Je ne pense pas être quelqu'un d'idiot pourtant il y a quelque chose...
Merci Olivier, je vais tester ainsi et je vous tiens au courant de mes résultats. Quant à la question "A quoi cela sert-il ?" (de passer par...
Bonjour Olivier, Merci d'essayer de m'aider. Quand je dis "au même format", je veux dire "720*576", même ratio de pixels (1.4587). Voici le...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage sur Premiere CS5 avec des rushes issus d'une cassette DV (Fichiers 720*576 - Ratio pixels 1.4587)...
Bonjour, Je dois intégrer dans mon DVD une piste audio en Mono (C'est un .MPA généré par Premiere Pro 1.5) Lorsque j'écoute ce .MPA avec mon...
Bonjour J'ai importé dans mon montage quelques images fixes à partir de Photoshop CS. Les séquences animées sont au format DV AVI (720*576 -...
En fait, je trouve que la qualité est moindre avec l'encodeur d'Adobe, mais cela vient peut être d'un mauvais paramétrage de ma part. Depuis...
Bonjour, Je viens de terminer un montage sous Premiere Pro. Mon but étant de mettre le résultat sur DVD, j'ai donc fait l'acquisation...
Bonjour, Consécutivement à l'acquisition d'un caméscope numérique (Panasonic NV-GS5), j'ai numérisé tous mes films Hi8 en reliant directement...
:help: Bonjour à tous, Je n'ai, pour l'instant, pas beaucoup de place disque sur mon PC (ça va venir!) et chaque centaine de Mo est importante....