Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Minette à LED, excellent état, avec 2 filtres et volets. Branchement D TAP contact : jerome(a)madeinfrog.com Consommation 11W. Dimmable....
Cause changement d'activité, nous vendons l'ensemble de notre matériel. Peu servi, excellent état. Dimmable, telecommandable, ballast integré....
Toujours à la vente
A mes débuts, une association m'a fait une note d'auteur pour l'ensemble de la prestation effectuée. Lors d'un contrôle URSSAF de cette asso, ils...
J'oubliais une torche . edité
Je précise que le tout est en excellent etat .:)
Matériel vendu
Materiel ( divalight 400, hvx200, grue, marshall, hf ... ) Cause chgt matériel et activités -Vends 3 diva light 400, avec 4tubes +3 rechange,...
euh pas vraiment mais bon , c'est son choix. Je ne comprends pas toujours .....sur les forums. je vais me mettre un peu au vert :)
donc nous ne pourrons pas savoir sur quelle chaine il sera diffusé ???? c le monde à l'envers.... :)
a t'il quelqu'un d'autre sous la main si tu arrêtes ....?
pffff Donc en effet, il pourrait régler seul ses affaires, c'est un peu son travail quand meme. Quand à la volonté de ne pas faire des piges...
Peut on savoir quelle est l'activité précise de ton employeur ?
Peux tu quand même nous donner la chaine, tu aurais du préciser qu'il s'agit d'une chaine etrangere , car évidemment les baremes ne sont pas du...
Je ne voulais pas juger de ta situation. Mais tu dis plus haut que le black ne l'arrange plus et toi non plus. Donc trouver une solution pour...
Peux tu nous préciser la chaine svp ?
De mémoire il faut au moins 50% en salaire pour un réalisateur. S'il y a redressement, seule l'entreprise encourt un risque. Mais dans la mesure...
edité en meme temps ;)
Je dis simplement qu'une note de droits d'auteurs auprès de l'agessa , donnera provisoirement l'impression d'avoir fait les choses dans les...
voila, et l'année porchaine , il aura un contrôle URSSAF et sera "redressé" sur ce contrat, charges sociales + pénalités de retard... Encore...