Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pensais MPEG-4, quoi que kif-kif. Idem pou le transcodage et compagnie, pourquoi je me complique la vie avec un DNx... Je ne gagnerai rien en...
Yes, c'est ce que je me disait. Beaucoup de tutos youtube préconise le "flat" même au DSLR. Pour créer un profil particulier genre un LUT...
Yes, je suis chez nikon ;) Bah, je ne cherche pas forcement à étalonner. On va dire que moins j'en fait, mieux je me porte. Je cherche juste le...
Ok, mais tu pars d'un profil "flat" ou tu étalonne un poil par rapport à un profil plus standard ou les couleurs sont déjà pas mal présentes.
Ok, du coup d'après les essais que j'ai fait, c'est de laisser la netteté gérée via la caméra en mode automatique (je ne savais même pas que...
;) pour en revenir à la netteté. Vous en mettez à chaque fois partout ou juste sur des plans ou la mise au point n'est pas top? Perso, j'ai voulu...
Comment ils font les mecs pour le direct? infos ou émissions TV. Ils ont un style d'image magique? Faut voir se qu'ils arrivent à sortir en...
;) Oups. Non mais je comprends complètement.
Ok, bon je vais faire comme ça. Je règle tout au mini via le boitier pour avoir du flat et je tâtonne ici et là pour y remédier. Des fois je pense...
Yes, donc en fait il y a 3 option de netteté. 1 dans lumétri, je l'ai poussée à 50 sans que ça dénature l'image. Donc c'est une netteté pour les...
Ma caméra filme en h.264/MPEG4 et la contient dans du .MOV, j'exporte ensuite en h.264/mp4 quoique je viens de voir à l'instant l’extension pour...
C'est pas mal , mais pas top. Je me demande si je ne vais pas opter pour une Gopro hd 5... pour le coup. Vs 10mm f2.8 sur Aps-c. Forcement lorsque...
Modération : Inutile de citer le post précédent Je pense oui. Au pire si "accentuation" est mieux et qu'il prends trois plombes pour encoder,...
Eh oui, j'ai pris accentuation suite à un tuto sur youtube: (comme je découvre un peu première...) [MEDIA] Le pire c'est tout ce temps pour...
Ah yes, exact. Merci beaucoup pour la réponse. ;)
Merci pour vos réponses. Bon, j'ai résolu le souci. Pour le coup je filme en profil "flat" Accentuation 0, contraste -5, saturation -5 via la...
Bonjour à tous, J'utilise adobe première pro 2017. Je réalise le montage d'une vidéo faite au grand angle, et bien évidemment, un rushe comporte...
C'est un reflex banal, Nikon D5200 le .MOV=( H.264/MPEG-4) j'ai écrit plus haut mp4 (erreur de ma part) Merci pour le lecteur, je suis à la...
Yes; Première est paramétré par défaut, donc je doute qu'il y ait un souci à ce niveau. Je mise plutôt sur ma caméra "reflex" qui n'utilise pas...
Bonjour à tous. Je rencontre un léger souci. Je filme avec ma caméra en 1080p en .mov (h26mp4) Je lis mes vidéos avec VLC média player. Lorsque...