Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, mais je vais changer ma machine ;) Mon collègue va me donner un PC qu'il à monté lui même, "non" configuré pour le 4k mais évolutif. Donc je...
Yes, c'est bien 2017 que j'utilise. En soit c'est pas encore au montage que ça pêche mais à l'export. 4k vers 1080p. + de 11h00 affiché pour une...
Oui, c'est sur pourquoi se priver. Je pense à un truc pour exploiter la 4k avec ma machine de guerre. Bon étant donné que le full HD, j'arrive à...
Sur mon d5200 je le connecte en sortie. (voir mon avatar) Du coup c'est l'APN qui capte le son du H1 et pas le contraire. Le H1 est juste sous...
Yes, je vais partir sur l'ax53 donc. Et m’équiper plus tard et doucement d'une config PC "photo/vidéo". Je viens de voir une vidéo d'un canon HF...
Bon, j'ai fait un "montage" avec la vidéo 4K (satelite) du dessus. Juste fait un crop à 200% sur 2min, et modifier à l'arrache les couleurs sur un...
Je l'avais récupéré de mes beaux-parents. Et à ce moment je ne faisais pas de vidéos. Je me servais d'internet, et jouais un peu. Ensuite la photo...
Ouais, c'est bien de se mettre à jour, c'est sur. Étant donné que je ne m'occupe pas plus que ça du matériel informatique, quand ça viens sur la...
Perso ça ne me dérange pas. Je vous lis ;). Je suis surtout en train d’avaler ma pilule. Bon, mon collègue m'annonce un tarif équivalent pour...
1000€ ça pique... Je vais rester en 1080p un moment en attendant le k4. Ça me bouffe mon budget cam...La pour le coup ça change toute la donne....
Je veux bien et je comprends tout à fait. Mais (à la louche) ça coute combien une tour équipée convenablement pour le montage. Un truc qui tienne...
Bon au pire je peux toujours investir dans un nouveau PC, mais fait ch...r et ce ne sera certainement pas du neuf... Il faut un truc de gameur...
La grande classe...;) Je viens de voir une vidéo sur youtube. Le mec dit, la puissance du PC n'est pas forcément un souci si on monte en proxi: (à...
Blague à part, on doit pas être bien loin.... Acer Aspire X1301 Acer Aspire X1301-5F7R (98.X5F7R.CPN) : achat / vente PC de bureau sur ldlc.com
AX53 900€... bon si c'est ce qu'il y a de mieux pourquoi pas. Je verrais. J'suis pas tout à fait décider de passer à la 4K non plus... Non, pour...
:-) Pour être franc, mes vidéos ne sont destinées uniquement sur écrans PC. Donc 4k pas 4k .....o_O??? Désolé pour l'histoire de focale plus haut,...
Yes, 25P ça me convient. Je ne vais jamais au dessus. Donc dans tous les cas, le AX53 par exemple sera au dessus que mon D5200 bien monté. Le...
Il y a un truc que je ne comprends pas. Perso, j'entends par focale ce qu'il y a d'inscrit sur l'objectif soi par exemple 10mm plein format =...
Ok, donc du 4k mais pas forcément du vrai... En soi si il ne fait que redimensionner l'image...A quoi bon. Exactement comme si je prenais le 1080p...
Bonjour à tous. Je possède un reflex "Nikon D5200" APS-c sortant du h264/AVCHD 1080P. Je souhaite afin d'améliorer la qualité vidéo passé en 4k...