Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui oui, tu as raison et je suis plutôt de ton avis ! Un film finalisé doit pour moi être gardé sur galette. C'est pratique à tout point de vue....
Misérable :hum: ! J'espère que ça ne va pas devenir une habitude chez les constructeurs. DV
Mais c'est presque un tutorial que tu nous fais là ! Il est vrai que la sauvegarde magnétique est un moyen fiable. Cependant, la durée de vie des...
Certes, leurs premiers produits semblent être aboutis et performants mais il aura fallu attendre un peu avant que plextor se lance dans le DVD...
Dazzle complete Salut ! J'utilise ce soft d'authoring qui accepte les fichiers AVI et MPEG. Il possède un encodeur (main concept) qui...
Oui, je confirme qu'il vaut mieux éviter dans ton cas de passer par la poste qui offre de très faibles garanties en cas de pépin. Passer par UPS...
Bienvenue ! L'interface idéale pour la vidéo est le firewire. Tu dois donc connecter ton dv au port firewire soit de la carte mère soit d'une...
Plextorman is back ! DV
Bonjour à tous ! Avez-vous des bonnes adresses de magasins de photo pour s'acheter un bon reflex numérique (de marque Canon) à pas cher ? Y'a...
Avant de flasher ton firmware, vérifie bien que la version accepte bien les x4. As-tu déjà gravé des DVD (de différentes marques d'ailleurs ?)...
Question bête : ton graveur et/ou ton portable sont sur secteur ? Un manque de jus est très certainement responsable de ces erreurs. Sinon, pour...
Je ne suis pas sûr que notre jean-pierre (the prime minister) soit réticent à quelques économies substancielles en ce qui concerne les dépenses...
OK. Quand tu captures une VHS par la moviebox USB, dans Studio 8, tu as 3 niveaux de qualité MPEG à l'acquisition à déterminer au préalable...
Vu le prix de l'abonnement, c'est la moindre des choses ! Je me demande comment ils tiennent et vont tenir ... DV
Je crois que Vidéaste a bien résumé la situation ! Rien à ajouter. DV
Comprend pas :perplexe: . Si un fichier encodé en MPEG2 (par ex) par la moviebox sera réencodé par un soft ? Ce que tu obtiens avec la moviebox,...
:lol: :lol: DV
Tu n'as pas de port firewire sur ton portable, c'est ça ? Sinon, tu te prends une carte PCMCIA avec port firewire (genre ça). Le transfert vidéo à...
Un seul disque ? Certes, mais il suffit de le mettre à la place du lecteur 3,5". Et puis, y'a d'autres modèles qui ont des emplacements...
Dual channel ! Honnêtement, la rambus a fait son temps et il serait un peu idiot de claquer tous ses € dans une config à base de rambus. Une...