Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: :lol: DV
Pourquoi pas ? En tout cas, si ça pouvait résoudre mes problèmes d'identification sur le forum. Que ce soit pour regarder les messages, y répondre...
Mr Gwenn t'a dit le principal. 2,5 fois la valeur de la ram, c'est bien suffisant. Entre bien la même valeur en initiale et maximale pour définir...
Etant pro-canon (j'assume), je te parlerai donc de Canon. Tu as 2 bons petits dv rien pour que toi qui t'attendent : le MVX2i en fin de carrière...
Moi, j'utilise DivX machine II (incluant smart ripper) ! C'est fastoche et très efficace. DV
Logiquement, aucun driver n'est nécessaire, les pilotes Texas instrument ou Microsoft sont intégrés à XP. Il n'y a rien de rien dans le...
Merci. Je l'ai également découvert récemment et les prix sont sympathiques. D'autres adresses ? DV
Une conversion en NTFS ? DV
Des photos faites avec le 300D et avec le 10D (ça, ça et ça aussi). DV
msconfig.exe fonctionne sous XP mais pas sous 2000 (il existe un soft qui l'installe ... faudrait que je le retrouve). Quand à tous ces processus...
Au passage, sur le Chasseurs d'Image de novembre, ils ont fait un petit test réel sur les problèmes de MAP qui font beaucoup de bruit sur le net...
Un petit plus pour le +, c'est qu'il est prévu des graveurs double couche dans ce format pour bientôt. Enfin du DVD9 à graver ! DV
Personnellement, avec tous les dispositifs " burnproof " et autres " Just Link " visant à suspendre temporairement la gravure pour la reprendre...
DVconversion a bien résumé la situation : des bons médias et une vitesse de gravure peu élevée sont synonyme de compatibilté accrue. Cependant...
Et la matraque ? DV
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as choisi cet avatar ! Il te va comme un gant ;) . DV
:non: pas bien ! DV
On ne change pas son dv tous les ans ;) . Une fois équipé, on prète moins attention aux nouveaux matos. On a déjà fort à faire avec son nouveau...
Un simple câble jack -> 2 rca (blanche et rouge) suffit. Un signal stéréo (analogique) sur un bon ampli avec 4 bonnes enceintes (ce sont les...
Quelques clichés avec le 300D. Cliquez sur les liens en bas du paragraphe. Sympathique. DV