Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah là, je crois que tiens la solution ! Faut cloturer un disque pour qu'il soit lisible sur DVD de salon, sur PC, c'est pas la peine. Il faut que...
Format incompatible avec ta platine de salon ! Tu as essayé chez quelqu'un qui a une platine de marque différente ? DV
Ah OK c'est à la connexion du dv. Connecte le et regarde une fois connecté dans les différents menus " paramètres " ou " options ", s'il n'y a pas...
Dans Movie maker : outils / options / onglet général / désactives la fonction " ouvrir le dernier projet au démarrage ". Sinon, Dans windows...
Le défragmenteur de win 2000 est une version allégée de diskeeper. Ce n'est pas la même chose pour XP ? DV
100% d'accord et je crois que tu as par là répondu à la question que tout le monde se pose (et continue de se poser) entre le choix de la version...
Je dois dire que je ne rencontre pas ce genre de problème avec ma box USB. Je n'ai jamais planté, ni perdu une seule image. Que la cassette soit...
Quelques comparaisons de performances entre disques SATA et ATA : ici. Il y a aussi un petit match entre ATA et SATA sur microhebdo pour les...
Denislekid : ne met pas ton adresse en ligne, tu vas te retrouver avec un paquet de spamms. Communique la en mp ! DV
OK, je comprends mieux ! Autant pour moi. DV
Dan a raison, la connectique (comme l'alim des disques) n'a rien à voir entre l'ATA et le SATA. Si vous avez, et si vous en êtes sûrs, des DD...
Je crois que c'est de mini-DVD (ou cDVD, il me semble) dont tu parles. Je ne sais pas si par un soft classique (Nero) tu peux le faire (je ne...
Et pour quoi faire exactement ? Ca sent le truc pas autorisé ... :hum: DV
Pour tchagan : ton but principal est donc de numériser tes VHS ? J'étais comme toi et je me suis rabattu sur la version USB (j'ai déjà posté...
Re: movie box Et pourquoi ne pas avoir pris la version USB ? C'est ce que j'ai fait car le but était principalement de numériser à partir de...
Le seul handicap des CM Asus est leur prix. Elles sont (parmi) les plus chères et n'embarquent que peu de goodies (utiles). Elles restent quand...
Le mvx2i est trouvable à 1000€ sur le net et je pense que c'est une très bonne affaire ! Je pense que ton post serait plus à l'aise dans une autre...
De rien. Ravi que ça roule pour toi désormais ! DV
Salut ! Je possède également cette moviebox usb et j'en suis pleinement satisfait. Tu dois donc préalablement numériser tes VHS en MPEG2 temps...
Un lien intéressant ! J'espère que ça va t'aider. DV