Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cajese et Vidéaste, je suis d'accord avec vous mais l'omniprésence et les habitudes monopolisantes de FT, certes abolies, ont toujours la vie dure...
Oui, mais nous sommes dans un monde qui bouge continuellement, mais visiblement trop vite pour FT, je trouve quand même un peu déplacé la mauvaise...
Peut-être mais si les FAI outsiders n'avaient pas lancé la guerre des prix et la démocratisation de l'ADSL, on en serait encore au 56k à 15€/mois...
Et une rubrique commune " Boitier d'acquisition externe " ? DV
Oh mais de rien ! C'est le but du forum :) . DV
USB ou DV ? DV
Salut ! Possible, je ne sais pas, j'ai pas tenté car une fois numérisé mon fichier (environ 2 Go pour 50 minutes de docs) direction tmpgenc pour...
Moi j'utilise DVD Complete Deluxe et c'est très bien. AVI et MPEG acceptés, même si je n'utilise que des fichiers MPEG (réalisé à partir d'une...
Je suppose que tu dois avoir un cordon mini-jack/3 cinchs (composite + RCA audio) qui permet de visualiser tes vidéos sur la TV ? Tu trouveras...
Re: premiere Tout dépend de la version. L'OHCI (un port firewire de base) n'est pris en charge qu'à partir de la version 6. DV
T'as été voir un peu la KB de billou ? Recherche les infos (comme j'ai rapidement fait) en fonction des mots NTKERNEL et NDIS. Y'a pleins...
Tu as quel windows ? D'après microsoft (ça aussi), il y a problème de reconnaissance du pilote (qui est explicitement indiqué sur le message...
Bon, le câble, il est de marque ou possède des références ? Si c'est le cas, fouine sur le site du fabricant pour voir s'il y a des infos sur...
C'est une carte OHCI ou une carte avec pilote spécifique ? Si tu dois installer un pilote spécifique, si tu l'as déjà fait, mets-le à jour (va sur...
MAJ de directX ou MAJ du pilote (spécifique) de la carte. C'est son p'tit nom, à ta studio DV, " NDIS 1394 Netzwerkadapter " ? Tu en as d'autres...
Oui, faut nous en dire un peu plus ? Pour DirectX, tu fais démarrer / exécuter / dxdiag et t'auras la version. Pour le câble, tu as un câble...
Bien dit ! La polémique est close. DV Re-bonnes fêtes à tous !
Cela peut s'appliquer à tout individu du vieux continent et plus particulièrement à l'hexagone (ma chère patrie) ... :D DV
C'est quoi la marque de la bête (un lien ?) ? Passe que 120 Go en 7200 tpm en portable, comment ont-ils fait pour mettre ça ? A part deux 7k60...
Joli pseudo au passage ... Salut ! Logiquement, c'est facile. Première chose, tu vas là où tu l'as acheté et tu demandes s'ils peuvent te le...