Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire simple : l'acquisition/transfert vidéo actuels sur les dv passent par la prise firewire et le transfert des photos réalisés à partir...
Ouais mais tu mets pas autant de chose sur un CD qu'un DVD ! Un DVD, c'est 6 CD ;) . Perso, je prends du ricoh à environ 2€ le DVD+R. C'est plus...
Que tu choisisses la P4P800 ou P4C800, tu ne serais pas déçu si tu t'orientes asus/intel. Tout dépend de ton budget, s'il est confortable, prends...
En combien de lettres ? :D DV
C'était un peu la philosophie de jackson car ils ont monté de toutes pièces et créés des trucs au milieu de nulle part ! Même si à tes yeux, ça a...
Bah ça y'est tu l'as dit :D ! DV
J'ai eu ça sur certaines K7 (les grésillements) mais je me suis aperçu que c'était certainement dû à une mauvaise qualité des cassettes...
Oui totalement ! On m'a offert les 2 premiers volumes en version longue et quand je les ai prétées à ceux qui avaient vu la version classique au...
Vous allez bondir mais ... Je ne sais pas si vous avez des potes ou des connaissances qui ont les versions longues en DVD mais si c'est le cas,...
Ca serait pas du parti pris par hasard ? Mais rassures-toi je suis comme toi et est souvent juré et maltraité les divers objets faisant partie de...
Le soft livré avec Nero qui te permet d'utliser tes médias RW comme des grosses disquettes. Tu ne l'as pas installé ? Tu as déjà gravé des DVD+-RW...
Quand ça marche, on ne change rien ! Salut ! Je suis toujours sous SP2 et je ne suis pas passé au SP3 car j'avais lu qu'il y avait des problèmes....
Euh les RW, ce n'est pas plutôt InCD qui s'en charge ? DV
Oui, c'est un triste accident. Une petite pensée pour tous ceux qui sont frappés de près ou de loin par cette tragédie. Un petit coin de paradis...
Et comment ? Rien ne t'empêche d'expliquer comment tu t'y es pris mais ça peut servir à une prochaine victime ;) . DV
T'inquiètes pas, j'en aurais autant à dire sur plusieurs FAI sur leur agissement et/ou attitude face au client (pigeon). Je m'acharne sur wanadoo...
Oui peut-être que j'ai un peu une dent contre mamadoo :D mais c'est surtout dû au fait que, outre ce que j'ai dit précédemment , wanadoo au...
Merci pour ces précisions gipsy ! Studio 321 assure donc le support désormais ? Vais aller voir sur leur site ... DV
Non je n'ai pas Free mais 9online depuis 4 mois et RAS. J'ai juste passé un coup de téléphone à la hotline au début et ils m'ont diagnostiqué...
C'est ce que je fais avec DVD Complete Deluxe, ouverture, bonus, thème et images personnels. La version standard n'a pas la possibilité de créer...