Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Logiquement une carte firewire OHCI (cette ennyah en est une je pense) n'a besoin d'aucun driver particulier puisqu'il est intégré à...
Bon bin c'est tout bon ... OK ! Bon, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que j'ai déjà dit. Tu branches donc ton minijack/RCA sur l'entrée CD...
Re: bruit video moviebox 1. Bien souvent, pour les néophytes, la numérisation et le gravage sur DVD sont synonymes de qualité d'image (et...
Quels sont la marque et le modèle de ton ampli ? C'est un ampli vidéo ? Si tu as déjà, sur cet ampli, des sorties pour des HP type home cinéma, tu...
Bah, le problème, c'est que de ce côté là, c'est OK. Et seul ce forum me fait ça (aucun soucis sur les autres). Et c'est arrivé d'un coup, ça ne...
T'inquiètes, tout ça, je le sais bien malheureusement. C'est bien sûr un allochtone de première ! Je voulais juste mettre un nom sur cet intrus...
Et non malheureusement ... Ton ampli ne traitant que le son stéréo, tu ne pourras brancher ton PC sur ta chaine que via une sortie ligne de la...
Et les problèmes d'identification ? Car je ne sais pour quelles raisons, j'ai toujours des soucis d'identification quand je regarde les nouveaux...
La sortie numérique se décline en 2 versions : l'optique et la coaxiale (ta " RCA " orange) ! Donc pour pouvoir exploiter le 5.1, tu branches la...
La vala, la vala ... Le bestiau fut pris en hiver (on engraisse les passereaux) sur ma terrasse ... en région parisienne. Alors késseussé comme...
Oui oui moi aussi ... Dès que je retrouve ma photo, je te la propose (format rouge-gorge) et si tu trouves, Mr le modo, t'es un balèze. Bon,...
Les AIW font partie des rares cartes graphiques à proposer d'autres choses que le classique affichage graphique. Mais une solution dédiée à la...
Le P4 et chipset Intel ? Puissant et aucun soucis. J'ai connu AMD et VIA et je ne veux plus en entendre parler. Pas qu'AMD fasse des processeurs...
Salut et bienvenue ! Va voir du côté des ATI all-in-wonder (9600 et 9800). Pour l'acquisition DV, une carte firewire sera plus adpatée. DV
Perso : une base Intel P4C à 2,6 Ghz + P4P800dlx (tu pourras brancher pleins de trucs dessus en SATA ou ATA classiques) + 2x256 de DDR400 corsair...
Travail ou loisir, avoir une machine qui travaille rapidement, qui ne ralentit pas dès que 2 ou 3 applis sont ouvertes simultanément et qui ne...
Salut et bienvenue ! Ca dépend PC ou portable ? Un câble firewire 4/6 est celui qu'il te faut pour relier ton PC à ton dv. Moi, j'utilise beaucoup...
Il est évident que le RAID apporte des perfs supérieurs mais l'utilisateur alpha (comme moi, je me prends pas la tête car ma machine tourne...
Un peu hors-sujet mais ... Sony abandonne beaucoup de branches de son activité car à force de grossir, ils sont arriver au stade de l'ingestion...
Je crois qu'on a fait globalement le tour de la question :) ! DV PS : USB ou IEEE1394a de même qualité ? On ne peut pas parler de qualité...