Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde le paramétrage de ton écran : - clic droit sur le bureau - propriétés - onglet paramètres - bouton "avancé" voir si l'accélération...
Je viens d'installer Edius 4.5 sur mon portable (Dell Inspiron 510) qui date un peu mais tout fonctionne (enfin presque...). Dongle reconnu...
Je passe prochainement sur Edius pro avec la NX Express (adieu AVID) et devant renouveller totalement ma config, je suis un peu perdu dans les...
Je souhaite acquerir un Dell pour faire une station de montage HDV avec Edius NX. Quelqu'un pourait-il me guider dans le choix de la machine Dell...
Google je pense que google a un service commercial qui s'occupe de ça. Sinon il existe d'autres alternatives et en particulier des banques...
Déclarations Il existe une déclaration obligatoire (mais cependant peu respectée) c'est celle que l'on doit faire au dépôt légal (Bibliothèque...
film institutionnel Dans ma boite, c'est un budget à 3500 Euros environ pour : - 1 jour de tournage avec une unité HDV, 2 personnes (déclarées...
Eh oui, malheureusement pour moi, j'ai tout vérifié (Skin et coring) et tout est au niveau normal. Je n'ai donc aucune autre explication pour...
J'en ai parlé dans un autre post : malgré le fait que c'est une bonne caméra, moi ce qui me gêne le plus c'est la qualité déplorable que l'on...
Nouveaux éléments j'apporte de nouvelles précisions parce que ce problème commence méchament à me prendre la tête : J'ai comparé récemment des...
J'utilise une XHA1 depuis quelques mois maintenant. Le problème que je vous décrit est récurent et je n'ai toujours pas trouvé d'explications. Je...
Down conversion Je viens juste de finir des test de downconversion avec une XHA1. J'ai voulu voir s'il fallait mieux tourner en DV 16/9 ou en...
Oui mais... "Si tu veux réavoir tes projets qui traine dans le F:\, à l'ouverture d'avid tu prends dans les 3 choix : Provate, Shared, External...
Je tourne en rond... Bon, et bien voilà les chemins : Les projets sont sur : C:\Program Files\Avid\Avid Xpress DV\Avid Projects Je précise à...
C'est à n'y rien comprendre J'ai donc créé un nouveau projet et il me le place sur le disque F (là ou je ne veux pas !) Je pense que c'est un...
et pourtant ça marchait En fait, le problème s'était dejà posé une fois. J'avais trouvé la manip mais je ne m'en souviens plus. C'est vrai que...
J'utilise AVID depuis quelques temps sur mon disque dur que j'ai partitionné de la manière suivante : C/ : le logiciel de base avec tout ses...
Ah les taux ! J'arrive un peu tard sur la discussion mais je voudrais éclaircir certains points. Etant producteur de documentaires et ayant déjà...
shifter le TC ? Quelqu'un peut me dire ce signifie "shifter le TC" ? Dans la doc française d'Avid DV, ils évoquent bien la possibilité de...
ça devrait marcher l'autre jour j'ai essayé de numériser du VHS que j'ai fait transité par le DSR 11 (en entrée composite et en sortie firewire)...