Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'après DVD specs à 5000$:o le menu animé c'est une vidéo MPEG2 point à la ligne.:lol: on peut superposer que des overleys RECTANGULAIRES en...
pour defragmenter le disque sous MacOS9.2.2 on peut utiliser Norton, attention sous OSX il vaut mieux avoir la+ derniere version de Norton ou un...
bonne idée, je m'abonne à ce sujet....
les sautes d'images = le fichier doit être fragmenté => defragmenter disque dur ? essayes d'abord si le plugin AfterEffects marche sous...
le format DVD/PAL c'est 720 x 576 pixels, et encore il faut faire gaffe à la zone de "sureté" de 10% donc dans AfterEffects ou FinalCutPro tu...
je dirais que pour des animations de photos avec AfterAffects : rendu AfterEffects : best & 25 fps & codec Animation & NO KEYFRAMES , après...
oui, effectivement on peut adapter le projet... aussi chnoucky avait une très bonne idéé (son post a disparu???) de varier la photo d'ECG dans...
sorry, archive .zip
track matte mobile en faite c'est un track matte animé, un solide avec un degradé qui se deplace pardessus la photo que j'ai trouvé sur :...
c'est pas lourd....quand même.... ça peut donner un truc très chouette, je pense qu'il n'y a pas d'autres solution :non: sinon je suis...
??? explique STP, le texte sur DVD-Video c'est une vidéo MPEG2 j'ai fait des textes defilant ou non etc... sur AfterEffects, calculés sans...
AUTO-ACTION Bonjour, Je suis sur le Mac et DVD-Studio-Pro; la solution : 1° créer 4 menus : - a) menu0 avec toutes les portes fermés - b)...
sur Mac et avec DVD-Studio-Pro à la fin d'authoring qui consiste à arranger des fichiers entre eux : j'execute "BUILD DVD" , ceci MULTIPLEXE les...
je ferais un "hardware test" en bootant sur un CD de chez Apple, mais encore il faut l'avoir sous la main; ce test vérifie tous les éléments du...
l'authoring DVD , s'appuie sur des logiciels et il y a des dizaines sur PC et sur Mac, moi je suis sur le Mac et j'utilise DVD-Studio-Pro. la...
j'ai mis une page html avec deux tests ECG en QuickTime Sorenson3 : tests ECG désolé, de temps en temps on dirait que l'accès au...
personnelement je n'ai pas essayé, mais il y a un plug Cartooner de Boris CONTINUUM COMPLETE qui pourrait aider à demarrer,...
des liens.... Bonjour, je viens faire le reload sur mon navigateur et ça marche...donc c'est peut-être mon hebergeur qui "assure" que par...
des liens.... pourtant chez moi c'est ok, j'ai verifié des liens avant poster ici... peut-être il faut faire "enregistrer le lien sous.."...
un test ECG j'ai fait un test d'ECG, en utilisant une photo sur le net, j'ai jamais vu un ECG réel, mais bon.... egc.mov : qt sorenson 600k...