Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de corriger mon poste sur 7% du noir. en refaisant l'essais simpliste :un calque avec le texte; le Blanc(100%) en entrée reste...
1° a tu essayé de faire des réglages de compression MPEG2? 2° a tu essayé de ne pas utiliser le codec DV/PAL, plutôt utiliser QT Animation avant...
je n'ai pas encore lu le chapître24 mais ...le week-end n'est pas fini :) ..... pour te répondre immédiatement : comme il a écrit sequelle55 le...
est-ce que tu crois que les gens auront la patience de lire les textes sur une télé pendant 2 heures?, moi je ne le crois pas, il vaut mieux...
je suis là pour partager le savoir donc pas de problème.....moi aussi j'apprends avec des cas comme le tien....tous les problèmes viennent du fait...
7% du noir dans le blanc en PAL/DV (corrigé) Bonsoir, moi je suis sur le MAC et après le rendu DV/PAL je trouve 7% du noir dans mon blanc....
DVD specs. si tu veux avoir des "boutons" animés & sophistiqués dans ton menu alors l faut que tu les integres DIRECTEMENT dans la vidéo!!! CAR...
donc ça voudrai dire qu'en PAL/DV AfterEffects applique un "filtre de correction invisible"?
et en ajoutant un calque=solide(blanc) de la taille de la composition en dessous des autres calques? et en ajoutant un calque=solide(blanc) de...
et en ajoutant un calque=solide(blanc) de la taille de la composition en dessous des autres calques?
Question 1: Avec quel logiciel tu compresse en MPEG2?, Question 2: Ton DVD est destiné pour être vu sur une platine DVD attachée à la télé ou...
il faut d'abord que tu trouve un logiciel d'authoring, fait rechercher sur Repaire ou Google, le logiciel d'authoring acceptera le fichier vidéo...
challenge tissu très bonne idée jeum37 :amour: hello digitaldream peux-tu nous donner PLUS des précisions PLEASE, ou nous montrer résultat si...
oups, je te retrouve encore...:amour: dans un DVD tu peut mettre 1h30 voir 2heures de vidéo , cette vidéo : ça peut être du texte qui défile...
pourquoi vouloir se priver de DVD-R? le prix de DVD-R est de l'ordre de 7 euro et on peut trouver encore moins chèr .... alors pourquoi vouloir...
Hollywood OK,OK,OK, http://www.adobe.com/products/aftereffects/customers.html
C'EST DROLE.................:non:
j'ai toujours rêvé d'avoir ce plugin : http://www.forge.net/prod.htm, je ne peux pas dire s'il froisse des calques
...il sera recconu par les ordinateurs sur PC & MAC équipés de lecteur DVD
Oui, mais il ne sera pas recconu par lecteur DVD du salon, à part de quelques exeptions...