Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou on peut voir ce générique??? sur l'internet
Dans AfterEffects: 1° trait vertical :créer un solide 4 pixels de large, hauteur x 2° trait horizontal ::créer un solide 4 pixels de hauteur,...
je n'ai pas l'impression que ça marche pour le foot , en fait l'effet Temps indique (chez moi) HEURE & Minutes courant allant de 00:00 à 24:00...
mais non, on t'oublie pas:amour:
TOUS les effets d'After Effects, il y avait (il y a toujours?) une doc en PDF réalisé par Adobe (en français et en anglais) quelque part sur...
même en pratiquant After Effects pendants des années on se trouve "nul" devant une situation à réaliser, tant ce logiciel est vaste et pas du tout...
avec la version After Effects PRO et peinture vectorielle on peut effacer avec la gomme sur la couche alpha ce qui revient à GOMMER
Bienvenue au Club After Effects, ta demande peut-être quelquefois difficilement réalisable car les projets After Effects font appel aux...
quels sont des temps de rendu/compression puis lecture QuickTime/decompression respectivement pour QT/Animation et pour QT/PNG ?
le plugin remodeler fait partie de version Pro.... dans la version Standard il y a un plugin maculage : la doc dit : Le maculage permet de...
une image vaut 100000000000 mots:D
je suis d'accord ... je viens de trouver "les arguments" commerciaux sur le site de distributeur : sic Shake se distingue notamment des autres...
Si j’ai bien compris, il s’agit de créer un cache superposé pardessus la vidéo avec un certain mode de transfert. En fonction de la texture du...
il s'agit d'incrustation du fond ...? :perplexe: pas sûr d'avoir bien compris :perplexe: more details please! :rolleyes:
.... aussi regardes le site ou l'artiste crée des animations AfterEffects en utilisant Sound Keys... c'est très interessant......
il y a un effet avec pas mal des réglages qui réagit en fonction de la piste son : effects > rendu > Spectre audio sinon il faut acheter...
Bonjour à tous/toutes les Repairnautes, D'un côté After Effects de l'autre côté Shake, Je voudrais connaître des AVANTAGES et des FAIBLESSES...
j'ai fait (enfin je crois) le même test que sequelle55 et il y a une discontinuité dans motion blur & time remapping & precomp, ex. jusqu'à frame...
résumé 1 bon,bon,bon....j'ai feuilleté le chapitre24...en anglais, je ne sais pas si je suis capable de bien résumer….j’essaie quand même : 1°...
Bienvenue au club, ce que tu veux réaliser n'est pas du tout simple et à mon avis pas très,très....courant, mais la méthode existe donc je te...