Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'avais hésité avec le JVC DVL 167. Mon choix s'est porté sue le Panasonic , 50 euros de moins et les batteries sont monis chères aussi....
Salut blezouille, moi aussi j'ai hésité entre les deux il ya 3-4 semaines, et j'ai acheté le Panasonic => voir mes commentaires dans le...
J'ai acheté le DS30 il y a 3 semaines après les mêmes dilemnes que toi. Son utilisation principale étantpurement familiale (fêtes de famille,...
On peut payer en Francs et se faire livrer par diligence :rolleyes: Tout le monde n'habite pas à Paris et n'a pas forcément un magasin vidéo...
acquisition : si je ne me trompe pas, ta carte mère (la P4PE) a déjà des ports firewire, donc a priori, tu n'as pas besoin de carte...
Merci goolit, mais ils sont super cher pour des particuliers... Là où je bosse, on a aussi un fournisseur qui nous fabrique des cables sur...
Un petit update pour ceux qui se demanderaient. STEF : il y a bien 2 cables fournis avec la carte mère, mais ils servent à connecter les ports...
je viens de vérifier la boite de ma carte mère, et nad, rien, que dalle... Pas de cable firewire. Soit ton vendeur est sympa, soit le mien m'a...
putain merde, j'ai même pas regardé dans la boite... Je viens d'acheter la matos ce midi au chinois du coin (si, si, y en a aussi à Rennes). Je...
clust : 32 euros pour le 4/4 topachat : ils n'ont que du 6/4 et du 6/6... fnac : rien carrefour-multimedia : idem la je sèche sur les sites...
Je me réponds tout seul. Je viens de trouver un site (aux US) de vente de cables PC www.pccables.com . Quelqu'un connait ? Ils vendent un cable...
Pour la 2e question (où acheter), en fait j'ai pas encore trouvé sur le net... je deviens vraiment nul. Pour la 3e question, en fait, sur...
Merci ça confirme ce que je pense. 2e question : Comme je n'achèterais pas de carte Firewire (déjà intégrée à ma carte mère), combien va me...
Salut à tous et tout d'abord un grand merci aux différents contributeurs de ces forums (grande aide pour le choix de mon premier caméscope). Je...