Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les nouvelles annonces de matériel prévues, sont mi-février, comme pour l'AX53, il y a deux ans. On peur rêver...
En fait plusieurs sites de vente marquent "dernières pièces disponibles" Suspense...
Ce caméscope a déjà 2 ans mais c'est réellement une très bonne affaire à ~ 820€ Qu'aurait le prochain en plus qui vous manquerait aujourd'hui?
C'est sans fin. J'ai un Sony 4K de 2013, sans tuner satellite 4k, sans HDR non plus, je ne le remplacerai qu'avec du 8 K, dans les 2-3 ans. Il me...
Merci Guy-Jacques, pour moi, qui ne suis plus tout jeune, mon grand intérêt pour ce caméscope vient du système anti-vibration que l'ax100 ou 700...
Depuis que j'ai arrêté de boire, je ne tutoie plus les gens que je ne connais pas. Il faudrait peut-être que je m'y remette car j'y verrai...
Bonsoir :), je lis ce forum depuis plusieurs mois avec intérêt. Je n'ai pas réussi à trouver d'articles car je recherchais AX53, (ce qui ne...
Je ne trouve pas de discussion sur l'ax53, qui baisse beaucoup en ce moment, quelqu'un peut-il m'aider? Merci