Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y vais bientôt, je ferai le plein!
Pour 100Mb il faut prendre du U3. Personnellement j'achète des U3, même si je les utilise à 60Mb. Pour les prix je fais une recherche sur...
Je n'utilise que des 128Go, 4h15 en 4K sur AX53 à 60Mb (2h30 à 100Mb) La Transcend U3 est à 46,98€ sur Am.... Transcend TS128GSDC300S Carte...
Turn Your iPhone into the Ultimate On-Camera Monitor for the Panasonic GH5/GH5S | 4K Shooters Ce logiciel, Fieldmonitor, disponible sur l'itunes...
Bon, ça vignette également avec l'adaptateur 55-52 ...donc pas de pare-soleil pour l'AX53, juste un filtre UV pour protéger des poussières et...
J'en suis à mon 3è essai de pare-soleil pour l'ax53, aucun ne convient en position grand-angle: c'est dû au système de stabilisation car au...
C'est la version photo du GP-VPT1 pour caméscopes et appareils photo Sony vendu depuis déjà 2 ans... Très utile! En vente chez Trépied Sony...
Lascarb a publié un nouvel article: FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra - FieldMonitor : transformez votre iphone en...
Les essais de définition sur mon nouvel AX53 arrivé hier sont concluants, donc je le garde. Les problèmes de définition sur le premier ne sont...
Merci pour toutes ces belles remarques. Je ne suis pas un vrai pro, ça ne fait que 50 ans que je réalise. Et comme disait Jean-Pierre Melville que...
Chacune de mes réponses est déterminée par celle d'un autre membre...Ta réponse pourrait se résumer par le titre d'un fameux film" La dialectique...
Sympa d'avoir retrouvé le mode d'emploi! Je ne l'ai pas imprimée mais je l'ai achetée en 4 exemplaires en octobre 1990...
Tout à fait, d'ailleurs j'ai ressorti cette mire après avoir fait le test avec une double page d'un journal qui présentait le défaut avec des...
Ce n'est pas un test au banc optique, c'est une simple image qui permet de voir le défaut.
Je me suis servi de cette mire pour tester la régularité de la définition sur toute la surface. Comme le capteur de l'AX 53 est en 16/9 et que...
Je n'ai pas la possibilité d'imprimer en grand format. Néanmoins j'ai gardé, d'une époque que les gens etc.., quelques mires "chasseur d'image"...
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Ça dépend du monteur que j'ai et de sa maitrise des outils graphiques, style "Photoshop" : des modifications de colorimétrie, homogénéisation des...
Votre conclusion semble pousser à la résignation...ou alors je vous ai mal lu. Certes il y a beaucoup de tests à faire, mais il me semble que...
Merci. En fait, j'ai rajouté basse lumière mais ce n'était pas le cas lors de l'essai que j'avais fait avec l'AX53, renvoyé à son vendeur. Les...