Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien ,mais elle enregistre avec quoi et sur quoi? Parce que du 4.4.4 12 bits en RAW ça prend un peu de place !
Encore merci ,très utile...mais j'espère vraiment une AF 102 pour que cette caméra ,aimable, voire très aimable ,soit équipée d'un autre capteur...
merci pour toutes ces infos.Je pose la question à propos des objectifs zoom compatibles :le sony 16-50/2,8 l'est-il et le Tamron 17-50/2,8 ?
Non il n'y a pas de sortie HDMI en 8bits 4;2;2 ,mais une possibilité de choix de l'inter trame ou de l'intra trame ?Pas très clair pour les...
le seul" problème" du GH2 n'était-il pas le 24p ? Ont-ils amélioré le firmware pour faire du 25p ou faudra-t-il le hacker ?
Le Nikon D800 départageras tout le monde..lol.. et tu pourras faire de la photo quoique pour ma part j'ai vendu des photos pendant des années avec...
Merci,ainsi on peut comparer pour ce qui est des prix de chaque unité opérationnelle
la question que je me pose c'est clairement que faut-il pour être opérationnel, sans les objectifs bien sûr, avec une "Scarlet" et à combien ça...
Je connais les deux et je partage tout à fait cette opinion.Le 5 D demande une bonne expérience de chef op pour en tirer parti et n'avoir pas à...
camescope broadcast N° de série 273060000034 acheté chez "Video Plus" fin juillet 2010.,avec ses accessoires et le manuel en français etc..2...
A ce prix ce ne sera pas facile .Du côté de Canon XF100 pour un caméscope neuf,mais c'est loin d'être un caméscope d'épaule. Les camescopes...
Et le JVC HM 150. On doit le trouver entre 2000 et 2500 ttc ?
les images de Saint Malo ont été tournées avec un recorder externe qui améliore très sensiblement les possibilités de la VG20
un grand capteur c'est bien pour la luminosité mais attention à la profondeur de champ dans cette configuration.Tu risques d'avoir du flou sur une...
un prix raisonnable pour Dassault ce ne sera pas le même que pour moi,on est d'accord.Je me souviens des réflexions pour la sortie de la Canon...
Cela me semble normal comme réaction dans la mesure où tous les autres fabricants ont fait leur caméscope à grand capteur. Reste à savoir si ce...
petite question :peut-on enregistrer via Atomos ou autre directement du Prores HQ par la sortie HDMI ou HDSDI ? Y-a-t-il des scènes files...
discussion passionnante où je tiens à féliciter et remercier Gigidu13 et les autres qui partagent généreusement leurs travaux et les heures de...
Parfois je me demande si Kincurt est vraiment "sérieux" ou s'il se fout de nous? Si tu as des doutes pour l'éclairage et je conçois que tu en aies...
de mémoire je crois me rappeler que la FS100 n'a qu'une sortie HDMI donc pas la peine d'avoir un recorder autre que l'Atomos Ninja.Quant au...