Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas que le marché va beaucoup évoluer en 2013 . On va plutôt voir les constructeurs attendre les retombées de toutes les nouveautés de...
Sur la Sony PMW200 on peut avec un adaptateur utiliser des cartes SD
Désolé j'avais mal compris parce que je ne pensais pas que le budget pouvait atteindre le niveau d'une Canon C300 équipée.
Les Canon 300 ou 305 sont en concurrence avec la Sony 200 ,mais j'ai une petite préférence pour la Sony qui a un capteur 1/2 même si elle...
tout simplement parce qu'ils ont dupliqué la notice de la monture EF sans la corriger.VIP aurait dû supprimer cette phrase dans leur notice de la...
je ne sais pas si ça pourra aider certains:Didacticiel sur le workflow entre les images DNG de la BLACKMAGIC CINEMA CAMERA, PREMIERE PRO CS6 et...
La Sony PMW 200 il n'y a pas de doute surtout en déplacement lointain
La RED Scarlet à 25.000 euros ? explications ? Sinon EX1R d'occasion ou PMW200
Et la sortie HDMI non compressée? 4;2;2 8 bits Je crois aussi que c'est le meilleur choix pour la video avec un budget de cet ordre avec...
Quant à la BMC elle est bien sûr supérieure mais elle demande d'être accessoirisée pour être utilisable et le budget dépassera largement les 2500...
Je disais ça parce que vous semblez attaché au capteur full frame ! bien qu' à travers tous les compte-rendus que j'ai pu lire j’achèterais pour...
Le Nikon D600 est super et avec sortie HDMI pour enregistreur externe en prores 4;2;2 HQ ! Bon d'accord faut revendre l'objectif Canon ,mais il...
Si vous êtes fixé sur Canon à cause de votre objectif ,il n'y a pas beaucoup de choix pour le budget avec un capteur full frame il n'y a que le D6...
Toutes ces remarques sont très justes! Mais ,je suis d'une vieille génération où on n'avait pas de "nouveautés" tous les ans et où on investissait...
Oui la discussion est partie sur d'autres sujets qui ont d'ailleurs leur place ailleurs :la BMC et le raw... Le 4;2;2 en 10 bits est...
Je croyais qu'elle allait s'appeler AF105 ? En tous les cas ,ils seraient bien stupides chez Pana de ne pas faire une mise à jour du firmware...
Sait-on quel sera le tarif de la mise à jour du firmware sur les versions anciennes de la caméra ? Il est bien évident qu'il faudra toujours un...
Je vois ça:Panasonic launches tweaked AG-AF105A MFT pro camcorder with 10-bit HD video - Engadget Nouveau firmware .
La Black Magic serait-elle comme Hollande ,chuterait-elle dans les sondages? lol Il y a de quoi perdre patience ?
On mesure là les ravages des communications sur le Net et de l'effet d'une sorte de snobisme consumériste pour en arriver à vous faire acheter un...