Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony 740 pour sa merveilleuse stabilisation .
Les EX1 et EX3 sont remplacées par la PMW200 qui conviendrait bien ainsi que les Canon XF300 et 305 et la Panasonic HPX250EJ qui doivent...
La VG 20 ou VG30 en restant chez Sony avec deux objectifs Nex ça doit entrer dans le budget ,sinon effectivement le GH2 de Panasonic est bien...
je ne prendrais jamais le risque d’enclencher sur la caméra avec un enregistreur externe ,simple principe de précaution!! lol
Il est évident que ma "mise à la poubelle des HDV camescopes" était une figure de style pour dire qu'il ne me semblait plus d'actualité d'acheter...
"La question est comment enregistrer un tel flux ? Sur carte ? Dur, dur. Sortie HDMI " C'est bien la question car même par la sortie HDMI je doute...
Qui de sérieux et de compétent va encore faire des images en HDV alors qu'on a un choix énorme en H264 -AVCHD- ? C'est un débat d'un autre temps...
Le HDV est un codec obsoléte et n'est pas un full HD c'est un 1440x1080. La question ne se pose même pas il faut mettre à la poubelle tous ces...
J'ai tourné une fiction avec une EX3 et Une Canon XF300 .J'avais un enregistreur externe sur la EX3 pour enregistrer sur CP à 4;2;2. Avec un...
Avec un enregistreur externe , c'est l'enregistreur qui se substitue à l'appareil c'est donc lui qui active le "record",ce n'est pas propre au Ninja.
Oui je pense aussi que cette caméra tient autant du coup marketing grâce à son prix que d'un réel objectif à entrer en concurrence avec Canon ou...
Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens à...
Ca fait rêver mais ils n'ont même pas encore livrer la première en totalité et il s'en faut de beaucoup ,alors les effets d'annonce....lol
tout ça n'est qu'une mode marketing des fabricants et ils ont merveilleusement réussi leur communication. Autant quand on est dans la nécessité...
Aucune ! lol Ne conviennent pas à de l'événement....Un Canon C100 avec un bon zoom ? ou plus facile une Sony PMW200 une vraie qualité pour le...
Effectivement le marketing roi nous fait des "années de"...Il y a eu l'année de la 3D et bien il va y avoir l'année du 4K et puis celle du 8K ,pas...
Le petit Pana V700 est très bien en 50P 28 mb/s. Il faut se mettre sur la meilleure qualité possible .
Il faudrait vous mettre d'accord ? 4;2;2 ou 4;2;0 en sortie HDMI ? Sinon ,je suis assez d'accord pour reconnaître que la différence visuelle...
Il est évident ,pour toux ceux qui font de l'étalonnage ,que la différence est énorme entre travailler sur du 4;2;0 et du 4;2;2 même en 8bits....
Sans doute alors un problème avec les objectifs ? De toutes façons avant d'acheter un matériel ,il est toujours souhaitable de le louer une...