Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu devrais préciser dans quelle région aura lieu l'interview et trouver un prestataire de cette région pour ne pas avoir de frais supplémentaire.
Camescope Sony HDR-CX550 et moniteur Apple Display HD 23" Bonjour, Je me sépare du matériel suivant (pas d'expédition, je préfère une remise...
A tout hasard, avez-vous eu connaissance d'une boutique en Europe qui importerait la CX760 ? Sinon, y a t'il un risque à l'acheter chez BH à part...
Derrière son look un peu "jouet" se cache tout de même un engin qui aura sans doute le mérite de faire bouger les choses, notamment, j'espère au...
C'est maintenant officiel ! Le reflex et la caméra sortiront courant 2012. Le prix de la C500 n'est pas encore défini, mais celui du 1D fait...
Perso j'utilise ce disque formaté en HFS dans un boitier Firewire 800 pour décharger des cartes Compact Flash sans souci pour le moment… :good:
Salut Vec, Impressionnant la video sur YouTube ! Mais où as-tu trouvés des rushes issus de cette caméra (à moins que ce soit des images que tu...
Oui, ton raisonnement se tient. Mieux vaut effectivement attendre encore 5 semaines, si tu peux, et les annonces du NAB. On en saura alors un peu...
En ce cas, pourquoi pas un 7D ou un 5DmkII ? Ce serait moins cher et tu pourrais même en prendre plusieurs pour varier les plans lors des...
Tu peux aussi appeler Pierre, chez Alphasound, dans le 20e. Il connait pleins de comédiens off, il est consciencieux et compréhensif pour les tarifs.
Tu peux essayer avec le freeware All2mp3
birkenstock88, Il faut bien que tu distingues les micros stéréo et les micro mono. Ceux que je t'ai conseillé sont tous stéréo, car je suppose...
En prise mini jack tu as le Rode Stereo Videomic ou le Sennheiser MKE400. Mais la Canon XA10 ayant des entrées XLR tu peux opter pour des micro...
Exactement. Cela fait plus d'un an que je signale à mes contacts chez Canon que de nombreux possesseurs de XLH1 auraient besoin d'une XF300 à...
Si ton film ne fait que 20mn tu peux régler le débit au maximum dans Compressor. Je crois qu'il y a déjà un preset pour le blu-ray mais tu peux...
Effectivement, le grossissement visuel ne sera que très léger sur la Pana par rapport à la Canon. Donc si l'utilisation du zoom à fond n'est...
@Romont, La Pana "tire" plus loin que la Canon. A fond de zoom, la focale de la Pana équivaut à 616mm en 24x36 là où la Canon ne dépasse pas...
Si, il y a bien un lecteur de carte P2 reliable en USB3, mais il n'est pas donné : Video Plus France A croire que Pana reprend la stratégie...
Tu pourrais monter dans une séquence XDCamHD 4:2:2. Tes rushes du NanoFlash à 100Mb/s seront accepté sans problème (fais les glisser sur une...
Apatura, Une fois que tu auras un graveur BD externe (il y a un chez LaCie par exemple), tu pourras graver un Blu-ray video directement avec...