Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si le controle d'iris des objectifs EF ne marche pas mieux, peut être vaudrait-il mieux acheter la caméra en monture MFT et y fixer ses objectifs...
Pourquoi dis-tu cela ? On considère au contraire que la meilleur partie d'une optique se trouve justement au centre des lentilles. La taille...
Ouarf ! Il parait que le responsable de Black Magic prévoit de rattraper toutes les précommandes pour le début de l'été. Donc méfiance sur les...
Je ne vois pas de "mega" problème de rolling shutter là non plus… XV train tests on Vimeo
La production de la caméra va reprendre début janvier, les problèmes liés au capteur étant réglés (j'espère définitivement cette fois) Blackmagic...
Pareil, rien vu d'aussi négatif… Steph, sur quoi te bases-tu ? Moi j'ai vu ça : Drive Through Snow Canyon with the Blackmagic Cinema...
Attention il n'y a que F55 qui a un capteur à Global Shutter. C'est l'un de ses gros atout par rapport à la F5.
Les menus sont-ils en HD ? Si oui, il faut que tu dupliques tout le dossier du projet, que tu changes le nom du fichier Encore et celui du...
La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois improviser des...
Oui, j'aurais du préciser que je parlais pour des camescopes à objectifs interchangeables évidemment. La sortie du PMW-200 est justement ce qui...
Personnellement, c'est le choix que j'ai fait depuis 2 ans (XLH1 + NanoFlash) et il est clair que cela a donné un coup de jeune à la XLH1....
Un film sans profondeur de champ ultra réduite ? Mais c'est original par les temps qui courrent ! :mdr: Il fallait osé !
D'où tiens-tu que le crop factor serait de 3,8x ? Il me semble avoir lu que ce serait plutôt 2,3x…
Super ! J'ai hâte de connaitre les résultats ! (definition, sensibilité, qualité du ralenti, ergonomie, progrès par rapport à la FS100…) Merci !
Oui, c'est le modèle de chez MTF déjà signalé dans mon post d'hier. (et qui n'a pas report électronique de diaf, donc bof).
La vérité est que Canon a complétement laissé tomber les videastes animaliers à cause de la mode des grands capteurs. Adieu le grossissement 7x...
Bonjour Daguet, Il existe un adaptateur pour les objectifs Canon mais malheureusement il ne transmet pas le réglage d'ouverture du diaf à...
Ah oui, si tu n'as que 2Go de RAM c'est très léger. 8Go se serait bien.
Bonjour, Si tu souhaites quelques chose de très propre, je te conseille de contacter Bertrand Mussotte. Bertrand Mussotte Réalisateur -...