Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De ce que j'ai compris, c'est en fait : l'équivalent de MERCALLI mais à la prise de vue !!! SteadXP - The Future of Video Stabilization by SteadXP...
Ce TOPIC existe déjà : [News] - DJI Osmo c'est maintenant ! | Le Repaire André, tu peux transférer !!! :good:
Comme le suggère très justement André !!! Ici ça dérape un peu du sujet initial !!! Bon, je dis ça ... je dis rien !!! :!!!: Peut-être un...
Surement très efficace (comme le FEIYU pour GoPro) mais le prix !!! ooo presque aussi cher que le LX100 ... MERCALLI est quand même moins cher...
Pour la stabilisation en boite, c'est pas vraiment la priorité, d'autant que la caméra bouge pas mal au milieu de la foule. ça fait même partie du...
Pour revenir à l'origine de ce TOPIC : Un petit feed back sur ma petite merveille ... J'ai filmé en boite de nuit, ambiance typiquement sombre...
Je découvre un truc assez bizarre : Avec mon navigateur : FIREFOX => la résolution sur YOUTUBE s'arrête au 1080p50 !!! Avec mon navigateur CHROME...
ça y'est, YOUTUBE est enfin monté jusqu'au 4K !!! Maintenant, OK, je retrouve le piqué de mes images ; sauf une légère dégradation de compression...
C'est possible, depuis je ne me souviens plus... Que veux-tu je produis tellement que j'oublie mes "anciens" travaux !!! :D Non, Non, les...
Pour le contraste oui je pense , le 1080p est plus contrasté, en fait c'est un peu ce que je voulais dire en parlant de + pêchu. Non, à 6,40,...
Tu as un œil de Linx, Reboot ... :bravo: c'est exactement ça : le début a été tourné en 4K (j'avais oublié de recalibrer en 1080p car je voulais...
Salut André, Justement, je cherche un cadreur, un BON, pas un qui croppe pour recadrer !!! :mdr::mdr::mdr: Effectivement, c'est bien mon...
Ah bon !!! Moi je l'ai toujours en maxi : 1080p50 ... A part le download par 4K downloader, où là effectivement il se charge en 4K mais 25 i/s
Pas convaincu !!! Ou alors ton Écran est plus pêchu !!! Pour le BOKEH, tu sais que c'est mon "dada" ... (d'où l'achat du LX 100 ...) . Je l'ai...
Certes, mais je parlais de projection circuit-conférence en salle (ex. connaissance du monde ou un copain qui fait des tournées : Chronique Voyage...
C'est à n'y rien comprendre ... Ah l'informatique, ce n'est pas de mon âge !!! Effectivement je viens de télécharger via 4K Video Downloader , il...
La voilà sur VIMEO, mais ça ne monte pas au dessus du 720p !!! C'est pas mieux, mais pas pire ... [MEDIA]
Arfffffffffffffff ... C'est archi pourri sur YOUTUBE ...:help: Plus de pêchu des couleurs, piqué lamentable !!! Ne jugez pas sur cette mise en...
OUPSSSSSSSSSSSSSSSS ... :o Oublié le lien ... [MEDIA]